Bah c'est vrai que Cypher avec des DA dans le même camp ça ne le fait pas du tout...
Ca depend...
Sont ils au courant que c'est Cypher ?
Sans compter que contre un invasion combinée Chaos + Tyty, ils patientent le temps de repousser l'adversaire avant d'essayer de capturer Cypher.
Les assassins et les SM en tout genre (donc y compris les CG j'imagine) ne se battent quasi jamais côte à côte
Le concept des Assassins dans 40k en bancale de manière générale, et ce quelque soit le partenaire ou l'adversaire.
Flouffiquement, un assassin est plus un type déployé comme mesure de rétorsion, et donc plutot seul dans son coin. A la limite joué par une tierce personne, avec un objectif défini et une disparition un fois l'objectif atteint ....
Cypher avec des CG, ça fait juste chelou/quote]
Ils s'est quand même baladé un sacré paquet de temps avec GuiliGuili et ses potes chevaliers gris hein dans le dernier flouff V8.
Kaldor Draigo il sort du warp, il voit, ça, beh je pense qu'il y retourne direct (en marmonnant "fuck the Imperium, if that is what it has become") !
Je vais passer celui là.
Le concept même d'un marines lambda qui grave son nom sur le coeur d'un Primarque Démon, quand à coté il fait une compagnie entière pour en arrêté un sur Armageddon, c'est juste n'importe quoi.
Lira