Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à voire 3 carni dans une liste à 2000... Le carni c'est de loin la grosse bête la plus récurrente et iconique des tyty. Les autres bébéetes n'ont pas diminuées en cout, en index t'en aurai eu autant. Elles sont bien plus balèzes maintenant par contre (en index valait mieux pas les jouer, et jouer plus d'infanterie, un comble !!) !
2 princes ça oui c'est un peu caca niveau fluff, mais j'ai fini de peindre il y a quelques jours le deuxième (payé 4,5 euros...), et hier de convertir deux armes (une sur chaque prince). Donc c'est vraiment pour voire sur la table les dernières figs que j'ai peint.
Les carni touchent au tir sur du 3+ quand on leur colle "sens aiguisés là", ce que j'ai fait. Et quand le tour où ils chargent au càc sur du 3+ (4+ sinon).
C'est codex contre codex, et ta liste ne me semble pas tout naze du tout. Tu mets des -1 pour toucher partout ou pas en DG ? J'avais lu un truc comme ça mais est-ce que la DG fait ça facilement ou faut-il "comboter" ?
En tout cas c'est parfaitement possible que les dex tyty, garde et eldar soient un voire deux crans au-dessus des autres actuellement, mais pour le dex tyty j'attends de voire quand même.
Ton baneblade dédié à l'empereur, beh tu peux commencer à faire chauffer le moteur, et charger le canon ! Il aura deux tyranofex à démonter !!