Demain sur notre table c'est de la poésie à l'état brute.
Battalion Detachment +3CP (Imperium - Astra Militarum) [14 PL, 305pts]
Regiment Militarum Tempestus
HQ [5 PL, 85pts]
Primaris Psyker [2 PL, 40pts]
Tempestor Prime [3 PL, 45pts] Frag & Krak grenades, Plasma Pistol [5pts]
Troops [9 PL, 220pts]
Militarum Tempestus Scions [3 PL, 74pts]
2 Plasma gun [26pts]
Militarum Tempestus Scions [3 PL, 74pts]
2 Plasma gun [26pts]
Militarum Tempestus Scions [3 PL, 81pts]
2 Meltaguns
Brigade Detachment +9CP (Imperium - Astra Militarum) [94 PL, 1695pts]
Regiment Cadian
HQ [10 PL, 185pts]
Company Commander [2 PL, 35pts]
Chainsword, Frag grenade, KUROV’S AQUILA, Plasma pistol [5pts]
Company Commander [2 PL, 30pts]
Chainsword, Frag grenade, Laspistol, RELIC OF LOST CADIA
Troops [19 PL, 420pts]
30x Conscript [90pts]
Infantry Squad [3 PL, 62pts] Lance Plasma Auto canon
Infantry Squad [3 PL, 67pts] Lance Plasma Canon Laser
Infantry Squad [3 PL, 67pts] Lance Plasma Canon Laser
Infantry Squad [3 PL, 67pts] Lance Plasma Lance Missile
Infantry Squad [3 PL, 67pts] Lance Plasma Lance Missile
Elites [11 PL, 191pts]
Platoon Commander [2 PL, 20pts]
5x Ratling [35pts]
5x Ratling [35pts]
Veterans [5 PL, 101pts]
Veteran Sergeant [11pts] Chainsword, Plasma pistol [5pts]
3 Meltaguns
Fast Attack [15 PL, 257pts]
Armoured Sentinel [3 PL, 55pts Plasma Cannon [15pts]
Hellhounds [6 PL, 101pts]
Hellhounds [6 PL, 101pts]
Heavy Support [33 PL, 549pts]
Heavy Weapons Squad [3 PL, 33pts] 3 Mortar [15pts]
Leman Russ Demolisher [10 PL, 186pts]
Heavy Bolter [8pts], Heavy Bolters [16pts], Stat Damage (Leman Russ), Turret-mounted Demolisher Siege Cannon [40pts]
Leman Russ Battle Tank [10 PL, 164pts]
Battle Cannon [22pts], Lascannon [20pts], Stat Damage (Leman Russ)
Leman Russ Punisher [10 PL, 166pts]
Heavy Bolter [8pts], Heavy Bolters [16pts], Stat Damage (Leman Russ), Turret-mounted Punisher Gatling Cannon [20pts]
Dedicated Transport [6 PL, 93pts]
Chimera [6 PL, 93pts]
Heavy Bolter [8pts], 2x Lasgun Arrays, Multi-laser [10pts], Stat Damage (Chimera)
Death Guard disponible le 17/10
Re: Death Guard disponible le 17/10
Les 20 berzerks a 9 pas T1 c'est un peu chaud chocolat quand l'ennemi les pose.
Puis Zolkov a raté sa charge avec relance. Et là les conscrits ont souris (avant de finir par mourir hein... c'est des conscrits quand même).
Zolkov a surtout raté des quantités astronomiques de jets qui ont réduit à néant sa stratégie autour de pouvoirs psys. La masse de la Garde a fait le reste.
Merci à toi pour avoir gardé de la bonne humeur malgré ces revers. Je pense qu'on a pas mal appris tout les deux
Puis Zolkov a raté sa charge avec relance. Et là les conscrits ont souris (avant de finir par mourir hein... c'est des conscrits quand même).
Zolkov a surtout raté des quantités astronomiques de jets qui ont réduit à néant sa stratégie autour de pouvoirs psys. La masse de la Garde a fait le reste.
Merci à toi pour avoir gardé de la bonne humeur malgré ces revers. Je pense qu'on a pas mal appris tout les deux

Le Poing de l’Empereur a tout écrasé !
Perso samedi j’ai vu avec mes tytys que la garde pouvait potentiellement avoir un problème pour gérer les armées de cac qui peuvent se jouer des cordons (ou en l’occurence comme on peut le faire en Tyty: anéantir les cordons à la satu).
Après la garde peut palier en ça avec les mouvements scoots pour éloigner les FEP, ou avec de l’ogryn ou bullgryns encordon qui ne craignent pas trop -(voire pas du tout même) la saturation de shoot.
Perso samedi j’ai vu avec mes tytys que la garde pouvait potentiellement avoir un problème pour gérer les armées de cac qui peuvent se jouer des cordons (ou en l’occurence comme on peut le faire en Tyty: anéantir les cordons à la satu).
Après la garde peut palier en ça avec les mouvements scoots pour éloigner les FEP, ou avec de l’ogryn ou bullgryns encordon qui ne craignent pas trop -(voire pas du tout même) la saturation de shoot.
Après un cordon c'est aussi tout un placement.
Si le cordon disparaît à la saturation mais que tu es hors de portée de charge bah le monsieur qui a fep il va prendre la mort en retour
Si le cordon disparaît à la saturation mais que tu es hors de portée de charge bah le monsieur qui a fep il va prendre la mort en retour
Justement le monsieur ne fep pas ce tour là, ils se la joue Lictor, Predator style, et attends patiemment le tour suivant pour Fep 
En théorie ça marche ! En réalité je suis moins certain, je veux tester bientôt!

En théorie ça marche ! En réalité je suis moins certain, je veux tester bientôt!

Modifié en dernier par addnid le 21 novembre 2017, 11:13, modifié 1 fois.
Tester il faut