[Apocalypse] The end of the Year (infos dans le 1er post)
- skarn
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: [Apocalypse] The end of the Year (infos dans le 1er post)
@ Petit Ben : On va se débrouiller, il y aura quelques paires de bras à réquisitionner au besoin.
Eh oui, tout pareil, on se barre jouer tout le samedi, on peut pas double négocier une sortie aussi le vendredi !Petit Ben a écrit : pourrai pas passer ce soir suis de garde de mômes, ca ira avec les décors ?

- souvenir
Euh ... j'avais pas fait attention à un détaille dans la liste de miss Harald .. le revenant est bien à 2k ... mais dans le CA ... hors dans l'IA de forge world il est listé à 1200 pt. Le Big boss orga Cramm avait dit pas compté les changements de points du CA (difficile à prendre en compte vu que les sites de calcul de liste ont tous été mis à jour).
Idem pour le Scorpion qui est passé de 650 à 700 pts
Question con, on laisse les listes comme cela, ou Harald a encore la possibilité de ralonger sa liste de 850 pts (enfin si elle peux en terme de fig aussi) ?
Désolé de m'y prendre si tard ca vient de faire tilt ...
Modif que je comprends pas je vous avoue au niveau des points quand on voit que le phantom est à 2370pts avec une différence de puissance qui est juste le jour et la nuit ...
Idem pour le Scorpion qui est passé de 650 à 700 pts
Question con, on laisse les listes comme cela, ou Harald a encore la possibilité de ralonger sa liste de 850 pts (enfin si elle peux en terme de fig aussi) ?
Désolé de m'y prendre si tard ca vient de faire tilt ...
Modif que je comprends pas je vous avoue au niveau des points quand on voit que le phantom est à 2370pts avec une différence de puissance qui est juste le jour et la nuit ...
Modifié en dernier par souvenir le 08 décembre 2017, 20:20, modifié 1 fois.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
- Subaru
Je ramène tout ce que je peux en Eldar.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Oui, je m’en suis rendue compte car ds ma liste initiale je pouvais prendre 2 revenants mais ai eu la flemme de faire le retour en arriere une fois les mises a jour prises en compte sur Battlescribe.
Ce que je propose c’est de faire qq upgrades (choix des armes, et ajout d’un ou deux perso comme Ilic par exemple) et meme si ca ne me ramene pas a 4000, ca m’en rapproche.
Ce que je propose c’est de faire qq upgrades (choix des armes, et ajout d’un ou deux perso comme Ilic par exemple) et meme si ca ne me ramene pas a 4000, ca m’en rapproche.
- Subaru
Je te ramène des Eldars pour compléter ta liste
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
- souvenir
Comme vous voulez je faisais la remarque dans un souci d'équité surtout
je me voyais ne pas faire comme si je n'avais rien vu 

La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
- Nymaea
J'apporte ma valise eldar mais pas mon titan, pas envie d'en avoir 2 vs moiharald85 a écrit :Oui, je m’en suis rendue compte car ds ma liste initiale je pouvais prendre 2 revenants mais ai eu la flemme de faire le retour en arriere une fois les mises a jour prises en compte sur Battlescribe.

L'urgent a été fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, repassez demain.
- Darian
Merci à tous pour les super parties et surtout à mon adversaire dont les dés sont maudits par Cegorach!
À tout hasard, j'ai oublié une gourde transparente et bleue près des toilettes.
Si l'un de vous l'a trouvé pouvez vous me l'a mettre de côté au cnj? Merci Merci !!
À tout hasard, j'ai oublié une gourde transparente et bleue près des toilettes.
Si l'un de vous l'a trouvé pouvez vous me l'a mettre de côté au cnj? Merci Merci !!
...et alors vous subirez la fureur de Kaela Mansha Khaine 

Merci a Cramm pour l'organisation,
Merci à Darian pour la partie qui se joue à un save ratée.
Merci à tous d'être venu. C'était une chouette journée.
Mes des vont être brûlés parce que bon dans la vie faut faire autre chose que des 1. J'ai rarement de la malchance mais je plains vraiment les poisseux... hier c'était vraiment dur de réussir qqchose.
Et pour Noel je vais remplacer ve Chevalier useless par Morti...
lui au moins il est DG.
Merci à Darian pour la partie qui se joue à un save ratée.
Merci à tous d'être venu. C'était une chouette journée.
Mes des vont être brûlés parce que bon dans la vie faut faire autre chose que des 1. J'ai rarement de la malchance mais je plains vraiment les poisseux... hier c'était vraiment dur de réussir qqchose.
Et pour Noel je vais remplacer ve Chevalier useless par Morti...