Hello, qui serait dispo vers 20h30 ? Aussi, qui sait si se garer à cette heure là autour du centre est:
1- vraiment compliqué
2- jouable mais patience
3- easy faut juste tourner un peu
40k 22/12
- Liranan
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: 40k 22/12
Aucune idée si je serais dispo ou non, il faut que je check le WAF.
Pour ce qui est de se garer en voiture à cette heure là, c'est à mi chemin entre "2- jouable mais patience" et "3- easy faut juste tourner un peu".
C'est pas easy, mais en tournant un tantinet dans les différentes rues autour, tu trouves toujours de la place. Tout au moins j'en ai toujours trouvé chaque fois que je suis venu (même s'il ma parfois fallu tourner 15 bonnes minutes).
Lira
Pour ce qui est de se garer en voiture à cette heure là, c'est à mi chemin entre "2- jouable mais patience" et "3- easy faut juste tourner un peu".
C'est pas easy, mais en tournant un tantinet dans les différentes rues autour, tu trouves toujours de la place. Tout au moins j'en ai toujours trouvé chaque fois que je suis venu (même s'il ma parfois fallu tourner 15 bonnes minutes).
Lira
- souvenir
Il ne faut pas hésiter a se mettre sur les places de livraisons
Sinon en tournant un peu tu trouves en moyenne en 5-10 min

Sinon en tournant un peu tu trouves en moyenne en 5-10 min
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
- Liranan
+1ne faut pas hésiter a se mettre sur les places de livraisons![]()
Après 20h par contre c'est plus sur. Avant, il peut encore y avoir des flics qui tournent.

Lira
-
Si le Lira ne peut pas, je suis intéressé 

- Liranan
Vas y.Si le Lira ne peut pas, je suis intéressé
La probailité que je sois dispo est beaucoup trop faible

Lira
@lecaptain ok ça marche 20h30 tu veux faire combien ? 1750 ça te vas ? Ou 1500 ? 2000 c’est Peut-être un peu trop pour un début à 20h30.
Je poste ma liste d’ici peu.
@tous: ah ok ça me rassure
(après je suis un vrai sous doué pour trouver une place, mais j’y arriverais ! Je partirai tôt s’il le faut). Ah tiens vu que c’est la veille d’un WE de Noël faudra surveiller le traffic sur le periph
@tous: ah ok ça me rassure

- souvenir
Apres 19h c'est bon les pervenches ne passent plus le vendrediLiranan a écrit :+1ne faut pas hésiter a se mettre sur les places de livraisons![]()
Après 20h par contre c'est plus sur. Avant, il peut encore y avoir des flics qui tournent.![]()
Lira

Attention tout de même, cela a pu changer vu les nouvelles politiques de stationnement (amende librement fixée par les mairies)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
-
Bon faut que je convaincque madame maintenant.addnid a écrit :@lecaptain ok ça marche 20h30 tu veux faire combien ? 1750 ça te vas ? Ou 1500 ? 2000 c’est Peut-être un peu trop pour un début à 20h30.
@tous: ah ok ça me rassure(après je suis un vrai sous doué pour trouver une place, mais j’y arriverais ! Je partirai tôt s’il le faut). Ah tiens vu que c’est la veille d’un WE de Noël faudra surveiller le traffic sur le periph
Elle devait aller voir un films moisi avec ses copines et finalement me propose un meilleur film :/
Ok pas de soucis, tiens moi au jus. On se fera ça en 2018 sinon au pire