Le 09/02 - 1500 pts
- souvenir
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: Le 09/02 - 1500 pts
A defaut Franck garde la biere fraiche 

La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
- Franck
Je propose de jouer la partie en visio avec vous, les gars, tel un général avec son aréopage de conseillers !!
C’est bien, je n’ai jamais joué contre cette armée, ça sera intéressant de : subir une lourde défaite / gagner glorieusement (rayer la mention la moins probable !
).
Détail sur l’Autarque dont je ne trouvais pas le profil que tu donnais Lira, avant de réaliser qu’il fallait utiliser l’Index. C’est très con cette histoire de mix Codex/Index !
Pourquoi ont-ils maintenu ça ?

C’est bien, je n’ai jamais joué contre cette armée, ça sera intéressant de : subir une lourde défaite / gagner glorieusement (rayer la mention la moins probable !

Détail sur l’Autarque dont je ne trouvais pas le profil que tu donnais Lira, avant de réaliser qu’il fallait utiliser l’Index. C’est très con cette histoire de mix Codex/Index !

Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !!

- Liranan
J'ai laisser le plus probableC’est bien, je n’ai jamais joué contre cette armée, ça sera intéressant de subir une lourde défaite

Et desolé pour l'autarque.
Je n'ai pas le codex à la maison je dois dire, du coup je me suis basé sur Battlscribe pour faire la liste, et cela y est possible sans souci.
Et oui c'est très con.
Mais tu peux toujours le remplacer par d'autres choses : 2 Warlocks par exemple. Un avec Dissimulation qui va avec les faucheurs et un avec Quicken qui va avec les Gardes Fantomes (lesquelles prennent la place des Dragons dans le serpent dans ce cas).
Lira
Modifié en dernier par Liranan le 06 février 2018, 20:14, modifié 1 fois.
- Darian
Mes zombies ils avancent de 4" donc ça risque de se transformer en tir au pigeon.
En plus c'est la première fois que je les joue!
Appel à tous les adeptes de Nurgle, accordez moi votre bénédiction et vos conseils !!!
Appel à tous les adeptes de Nurgle, accordez moi votre bénédiction et vos conseils !!!

...et alors vous subirez la fureur de Kaela Mansha Khaine 

- Zolkov
Ca va etre tendu quand meme ... le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est de faire des 6Darian a écrit :Mes zombies ils avancent de 4" donc ça risque de se transformer en tir au pigeon.

Dés qui roulent ...
- Franck
@ Lira : ALN40K autorise aussi les caractéristiques de l’Autarque donc ça doit être possible, même si je trouve limite de pouvoir prendre « le meilleur des 2 » entre le Codex et l’Index. N’ayant encore jamais joué d’Autarque c’est l’occasion.
@ Darian : t’inquiète, mes stats de victoire sont, comment dire, abyssales ! Donc tu as toutes tes chances !
@ Darian : t’inquiète, mes stats de victoire sont, comment dire, abyssales ! Donc tu as toutes tes chances !

Tortue Eldar for ever !

- Darian
Oui pour le coup ma liste est toute pourrie (normal c'est nurgle). Je la joue pour le fun avec les figurines que j'ai pour voir comment elles se comportent sur la table. Je vais quand même tenter de jouer la gagne mais je vois mal comment !
Sympa comme challenge !
Sympa comme challenge !

- Liranan
C'est rare, mais pour le coup c'est Franck le gros il qui a la pression.
Ça change
Lira
Ça change

Lira
- Darian
Je sens que ça démange Liranan de venir faire l'arbitre !
On va retransmettre la partie sur internet !

On va retransmettre la partie sur internet !

Pourrie pourrie... on est béni par Nurgle svp!Darian a écrit :ma liste est toute pourrie (normal c'est nurgle)
Et la DG fait des choses tout à fait honorable quand même