Ton shadowsword coute une bras et un rein j'avais pas vu ^^ les canons lasers et les LFL sont obligatoires ? par ce que tu peux le faire baisser de 168pts quand même Y a trop d'oeuf dans le même panier vu comment il va prendre la mort
Ton escouade d'infanterie à poil ne sert à rien, un lance grenade minimum voir un BL histoire de
Ok pour la capa du trojan c'est un peu couillon de cramer 100 pts juste pour ca alors que tu peux quasi faire un simili avec juste un trait, ordre, fiabilisation des D3 ou un strata ou les 2
- en cadia tu as le trait tu bouge pas tu relance les as et l'ordre tu relance les D3 + le strat +1 pour toucher si la cible a déjà blessée pour tte l'armée.
- en Vostro tu augmente la portée, et tu as le strata +1 pour toucher
- en Catachan tu relance le un D3
Autant garder le tech priest pour répa dans ce cas pour limiter l'effet des pertes de pv
Sinon de ta base qui vient de fleurir de mon cerveau malade Les psykers se répartissent les sorts 4 et 5 histoire de toujours en avoir sur la table et d'avoir une bonne empreinte de deny. On maximise sa présense sur la table avec un max de diversité et on profiter des chassis pour planquer les perso. On hésite pas à se mettre hors de vue avec les nombreux tirs indirects. On profite à fond du trait de seigneur de pask pour les ordres histoire de pouvoir en moyenne en lancer 3.5 par tour avec lui histoire de rentabiliser les LR Reste la relique pour recupérer les CP à placer et 10 pts pour les goodies à droite à gauche tu en pense quoi ?
Spoiler :
Astra Militarum : en Vahalla si tu veux ou Cadia
QG
Company Commander (30 pts)
Primaris Psyker (46 pts)
Primaris Psyker (46 pts)
Troupes
Conscripts (30) (120 pts)
30 Fusil laser, 30 Grenades Frag
Conscripts (30) (120 pts)
30 Fusil laser, 30 Grenades Frag
Infantry Squad (10) (45 pts)
9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
Equipe d'Arme Lourde : Mortier
Sergent
Elite
Platoon Commander (20 pts)
Veterans (10) (80 pts)
9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
Equipe d'Arme Lourde : Canon laser
Sergent Vétéran
Wyrdvane Psykers (3) (24 pts)
3 Pistolet laser, 3 Sceptre Wyrdvane
Attaque rapide
Armoured Sentinel (52 pts)
Autocanon
Hellhounds (111 pts)
Hellhound : Protège chenilles
Soutien
Heavy Weapons Squad (3) (33 pts)
3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier
Hydras (2) (216 pts)
2 Autocanons Quadritube Hydra, 2 Bolter lourd
Manticore (143 pts)
Seigneur de Batailles
Shadowsword (404 pts)
Total : 1490 points - 96 figurines - 15 unités
[right]La liste sur ALN 40K[/right]
Kaya a écrit :
Question en passant comme ça : y'a encore des gens qui jouent fluff ? Nan parce que depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression que c'est la foire à "mon armée, elle est du [insérer chapitre/légion/etc...] parce que niveau règle c'est plus cool" ?
Il y a plusieurs type de réactions concernant cette V8 et ses regles spéciales :
- joueur qui adapte selon les regles et qui joue sans se soucier du fluff
- joueur qui joue fluff selon sa couleur / modelisme de son armée
- joueur qui veut jouer un truc fort en règle mais qui n'a pas la "bonne" couleur et qui repeint
- joueur qui ne veut pas jouer des blood angel bleus mais qui veut jouer des trucs forts et donc qui finit par tout peindre avec des schémas non officiels pour contourner comme il le souhaite sans trop de remors
Donc selon les sensibilités et je pense qu'on est pas mal dans cette histoire histoire des 3 profiles de joueurs (voir vidéo dédiée) chacun se place dans l'un des cas (il y en a surement d'autres).
Apres comme tu as pu le voir c'est effectivement un test de tournoi et donc ca indique forcément un peu la logique de la partie proposée
Je confirme les dires de Souvenir, j'ai très peur que tu te fasses un peu trop rouler dessus.
A choisir d'ailleurs, je ne sais pas si un full véhiculé est le plus efficace.
Par exemple, tu pourrais aussi partir sur
un Bataillon de Catachan à pieds (pour profiter de la F4 des GI et de la relance sur le dé pour l"artillerie):
Cie Commander
Psyker Primaris
Astropathe
Bullgryns
3 escouades de GI avec Canon Laser & SniperRifle / Lance Plasma
Conscrits
Conscrits
et de l'artillerie pour finir : escouades de Mortier, Wyverne, Basliou, Manticore, ect....
Et un spearhead Cadian avec Pask, Tak Commander (les 2 en full plasma), quelques Leman Russ standard à poil, pour plus de tir, ou le même (mais sans Pask) en Tallarn pour plus de mobilité.
A saupoudre autant que possible de Scions (par 5 Double fuseurs) ou 10 quadruple plasma/quadruple volleyGun pour la FEP et l'occupation du terrain.