Carton de fin d'année le 07/07 (non James n'est pas Dispo)
- souvenir
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: Carton de fin d'année le 07/07 (non James n'est pas Dispo)
Petite Maj du premier Post les loulous
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Madame vient de valider un week end entier de liberté.
Le petit Arko va aller boire des bières du coup Loin de Paris \o/
Désolé mais c’est une occasion trop belle ...
Le petit Arko va aller boire des bières du coup Loin de Paris \o/
Désolé mais c’est une occasion trop belle ...

- Princeps Augustus
Oooh, j'adore !! Comptez moi sur avec les DEMONS. Tzeentch et Slaanesh apparaîtront. Je vais voir combien de figurines je peux avoir prêtes et je demanderais si vous pouvez me prêter quelques unes.
-
Si on est impair, Dark Angels 30k.
Pas de super lourd prévu.
Pas de super lourd prévu.
- Zolkov
oula je n'avais pas vu les règles "maison" de la partie.
bonne iniative mais attention de ne pas trop dénaturer le jeu quand meme, certains codex seront tres probablement extremement désaventagés par la limitation des stratagemes ou à la brigade obligatoire :p
bien sur on jour avec la FAQ de printemps ? et avec ses parties optionnelles ?
Je vais commencer à reflechir à la liste ... et à la brigade
bonne iniative mais attention de ne pas trop dénaturer le jeu quand meme, certains codex seront tres probablement extremement désaventagés par la limitation des stratagemes ou à la brigade obligatoire :p

Dés qui roulent ...
- Princeps Augustus
Bonjour à tous!
Les bonnes nouvelles c'est que je vais pouvoir avoir mes 4000 points de Tzeentch / Slaanesh avec ma brigade bien garnie, sans devoir acheter d'autres figurines que celles que j'avais déjà en tête. En revanche je suis obligé d'amener un Lord of War et une unité de Forgeworld, j'espère que ça ne causera pas de soucis (mais j'en suis sûr que le reste de vous avez déjà des idées méchantes à sortir, donc j'ai même pas honte).
Je vous tiendrai au courant.
Maintenant il me faut seulement convaincre ma femme...
Les bonnes nouvelles c'est que je vais pouvoir avoir mes 4000 points de Tzeentch / Slaanesh avec ma brigade bien garnie, sans devoir acheter d'autres figurines que celles que j'avais déjà en tête. En revanche je suis obligé d'amener un Lord of War et une unité de Forgeworld, j'espère que ça ne causera pas de soucis (mais j'en suis sûr que le reste de vous avez déjà des idées méchantes à sortir, donc j'ai même pas honte).
Je vous tiendrai au courant.
Maintenant il me faut seulement convaincre ma femme...
- souvenir
Pour les Stratas, je m'inspire juste du CA 2017 et des règles du livre de base qui parlent des parties mixant armées avec Codex et IndexZolkov a écrit :oula je n'avais pas vu les règles "maison" de la partie.

Concernant la Brigade, c'est plus pour voir une base de figs sur les tables, surtout avec les scénarios que je suis en train de rédiger.
Après si la Brigade est trop Hard je peux juste mettre un Bataillon à 6 troupes 2 QG 2 ELites 1 Attaque rapide ou soutient ... j'ai hésité mais la encore ca devient compliqué car c'est un schéma spécial ...
OMG !!! tout reste à faire quoiPrinceps Augustus a écrit :Maintenant il me faut seulement convaincre ma femme...

La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
- Subaru
Pour la brigade : j'ai pas les 6 troupes ou en petit lot.
Et c'est pas top en necrons. Je vais devoir monter de la fig voire faire du proxy.
En DA ça passe à peu près mais là encore, y'a du taff pour monter à 6 troupes.
En Eldars, idem, je dois faire du montage et de la peinture.
Bref faut que je sache rapidement pour pouvoir m'organiser.
Et c'est pas top en necrons. Je vais devoir monter de la fig voire faire du proxy.
En DA ça passe à peu près mais là encore, y'a du taff pour monter à 6 troupes.
En Eldars, idem, je dois faire du montage et de la peinture.
Bref faut que je sache rapidement pour pouvoir m'organiser.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
- souvenir
Y restes 24j pour les inscriptions ... Y avait 8-9 personnes de partante en comptant Arko ... j'attends de voir si d'autres ne sont pas passé sur le fofo encore
Pour les troupes, si c'est vraiment trop hard, on vera a s'arrangé d'ici une dizaine de jour suivant comment cela à avancer au niveau des inscriptions pas de panique
Note perso : Je suis surpris du peu de troupes que vous pouvez aligner les louloutes :p je peux quasi en aligner 2000 pt perso
on fera au mieux pour pas léser/forcer l'achat/peinture pour la partie vous inquiétez pas on est en mode cool qd mm hein pour le fun je rappel

Pour les troupes, si c'est vraiment trop hard, on vera a s'arrangé d'ici une dizaine de jour suivant comment cela à avancer au niveau des inscriptions pas de panique

Note perso : Je suis surpris du peu de troupes que vous pouvez aligner les louloutes :p je peux quasi en aligner 2000 pt perso