Avec la sortie du codex Arlequins j'ai le cerveau en ébullition x) J'adore cette armée.
Alors j'ai concocté une liste en 2000pts que je voudrais polyvalente donc je voudrais vos avis :
Harlequins : Test arli 2
Détachement : Bataillon 2
QG
- [Seigneur de Guerre]
Shadowseer (125 pts) aura : unité d'infanterie à 6ps -> -1pour être blessé- Brume des Rêves(-1 touche sur unité infanterie à 6ps), Sentiers Crépusculaires (unité à 6 peux re-mouv), [Codex] Comédien Lumineux (unités à 6 du même masque relancent charges)
- Troupe Master (86 pts)aura : arlequins à 6 relances blessures
- Pistolet à fusion, Caresse d'harlequin
- Troupe (10) (199 pts)
- 10 Grenade à plasma, 7 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, 4 Lame d'Harlequin, 3 Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin
- Troupe (10) (199 pts)
- 10 Grenade à plasma, 7 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, 4 Lame d'Harlequin, 3 Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin
- Troupe (10) (199 pts)
- Solitaire (98 pts)
- La Rose de Cegorach(baiser + relance blessures tt le temps + 3D au lieu de D3D vs infanterie)
QG
- Troupe Master (77 pts)
- Caresse d'harlequin
- Troupe Master (86 pts)
- Pistolet à fusion, Caresse d'harlequin
- Troupe (5) (111 pts)
- 5 Grenade à plasma, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion, 2 Baiser d'harlequin, 2 Caresse d'harlequin
- Troupe (5) (111 pts)
- 5 Grenade à plasma, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion, 2 Baiser d'harlequin, 2 Caresse d'harlequin
- Troupe (5) (111 pts)
- Skyweaver (6) (300 pts)
- 6 Canon disrupteur, 5 Vouge zephyr
- Starweaver (99 pts)
- 2 Canon shuriken (transport 6)
- Starweaver (99 pts)
- 2 Canon shuriken
- Starweaver (99 pts)
- 2 Canon shuriken
[align=right]La liste sur ALN 40K[/align]
Récap des règles arlequins :
tous peuvent battre en retraite / avancer, tirer, charger.
bataillon 1 : dépit culminant -> pas de malus pour tirer après avoir advance (et pistolet deviennent assaut 1 qd embarqué dans un transport qui advance)
bataillon 2 : astre glacé -> +1A qd charge.
toute l'armée invu à 4+
véhicules et motos -1 pour être toucher aux tirs
Arlequin : M8 3+/3+/F3/E3/A4/invu4+
-baiser F+1PA-1D3D
-caresse F+2PA-2