La fleur de Lys

Renan
Polyavatar
Polyavatar
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

La fleur de Lys

Message par Renan »

souvenir

Re: La fleur de Lys

Message par souvenir »

bof je les trouve moche perso ... j'ai l'impression de voir musclor avec une armure énergétique féminine ... bref je vends mon armée SdB de tte maniere, j'aime pas ce que cela devient :roll:
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
le-captain

Message par le-captain »

Nah mais attends de voir les règles aussi.

Et pis regarde moi ça :
Image
Alors oui, elles ont l'air assez peu contente, mais c'est le métier qui veut ça.
Et puis la tête casquée avec la visière relevée me vend du rêve par cargos entiers !
souvenir

Message par souvenir »

Des space marine avec des perruques quoi .... même par rapport au fig de Blanche qui date de 1995 c'est encore moins féminin ...
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Liranan

Message par Liranan »

Pareil que mon captain préféré, mis à part la 3eme tête de la 2eme ligne en partant de la gauche (qui pour le coup fait un peu grassouillette), les autres sont franchement top.
Alors certes, ce ne sont pas des têtes de pin-up ou de mannequin (mais y a Infinity pour cela ;)), mais pour les représentantes des forces armées de l'inquisition, ça me semble plus que cohérent.

Lira - Et on doit pas avoir les même têtes de Space Marines .. :o
le-captain

Message par le-captain »

Bah, elles restent des nonnes-guerrières qui bottent, trouent et crâment des culs par dizaines.
Qu'elles aient des têtes et carrures de tenniswomen, ça ne me paraît pas déconnant.
Et je ne parle pas des Sharapova et autres joueuses de l'ESt, mais des soeurs Williams, Mauresmo et Hénin.
Liranan

Message par Liranan »

Moui.
Moi elles me font penser aux Nageuses /Coureuses Allemandes de l'Est des années 70/80.
Mais l'idée est la même note bien :D

Bref, moi elles me bottent grave. Particulièrement la vieille ridée sous sa capuche et la soeur jumelle de Jeanne d'Arc.
souvenir

Message par souvenir »

Mouais enfin y a tellement moyen de faire des choses plus fines ... y a qu'a regardé ce que GW sait faire avec les gammes DE et DoK ... je trouve ca grossier si l'on compare .... surtout si l'on regarde chez la concurrence

Image

Image

Image

Image
le-captain

Message par le-captain »

C'est une esthétique dont je ne suis pas client*, mais pour avoir vu de la fig RH en vrai, j'ai l'impressions qu'il tombe des les travers de la grande époque Confront' : ça se veux joli mais c'est fin, très fin, et ce que t'as en main n'a pas toujours la qualité de détails des illustration, concept 3D ou figs présentées.
L'effet bande annonce de jeu vidéo en somme.

Après, j'en conviens, un peu plus de finesse de sculpture serait pas dégueux, mais :
-on en est encore à l'état de concept, et un rendu, comme un Marat, ça s'affine (j'ai honte)
-je ne doute pas que la boîte de Séraph' présentera des visages... angélique pour reprendre une de leur ancienne règle spé.
-et de toute façon on aura sûrement un minimum de 10 têtes casquées.

*trop chargée, trop cambrées, trop overzetop pour moi :)
Liranan

Message par Liranan »

Mouais.
La dernièère est sympa, et colle bien à l'ensemble de la fig.
Les trois autres, et notamment les deux premières ne collent, de mon point de vue, pas du tout à l'idée de Guerrières Saintes adeptes du Lance-Flammes et des Bourres Pifs à l'eviscerator.

Et, oui, les têtes des cerastes sont un peu plus fines (les reste restant à l'appréciation de chacun). Mais pour le coup, il me parrait plus que logique ques des guerrières cérastes soient plus fines / féminines / élançées que des soeurs guerrières en armure lourde :-)

Lira - mais encore une fois, tout est affaire de gout
Répondre