J’arrive à survivre avec ma DGsouvenir a écrit :.
Bref, en V8 tu joue une gunline ou une grosse horde et basta, en l'état, tu oublie les armées de type Elite/fusillade/cac ...

Bon l’endu 5 et le fnp aide beaucoup
J’arrive à survivre avec ma DGsouvenir a écrit :.
Bref, en V8 tu joue une gunline ou une grosse horde et basta, en l'état, tu oublie les armées de type Elite/fusillade/cac ...
Tu peux déjà le faire si tu n'as pas chargé.Kaya a écrit :la capacité d'engager plusieurs unités au càc ET de taper dessus
Subaru a écrit :Tu peux déjà le faire si tu n'as pas chargé.Kaya a écrit :la capacité d'engager plusieurs unités au càc ET de taper dessus
Pour le cas où tu charge,
Il suffit de déclarer une charge sur plusieurs unités. Tu pourras alors taper les unités déclarées. (et tu te prends la contre charge de toutes les unités déclarées)
Merci Lira !Liranan a écrit :Etonnament pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Zolkov.
En toute logique il n'a pas pu te taper les stealths. Puisqu'il n'a pas déclaré de charge dessus. Mais tu as perdu ta phase de tir suivante.mau arras a écrit : Ouais, enfin parfois c'est space :
Ma partie contre Zolkov, il me déclare une charge avec ses berserkers contre mes guerriers de feu, mes stealth derrière ces guerriers et mon sabre de feu, il arrive en contact d'au moins du sabre et guerriers, les stealth étaient derrière mes guerriers de feu ne sont pas en contact avec ses berserkers. La charge est réussie mais je ne peux pas utiliser un stratagème qui me permet de faire des blessure mortelle aux unités ennemies qui charge (et donc au contact de mes stealth). Les berserkers tapant 2 fois, ils engagent les stealth (qui a dit que mes guerriers de feu fondaient comme neige au soleil au cac) et je ne peux toujours pas utiliser mon stratagème, bizarre !
La gestion du cac, c'est pourri ! Heureusement que la nouvelle big faq était arrivée sinon je prennais cher dans la gueule !
Si, il a déclaré une charge dessus avec 2 autres unités et je vois pas pourquoi je perdrais ma phase de tir suivante, les stealth ont vol donc je me désengage et je tirArko a écrit :En toute logique il n'a pas pu te taper les stealths. Puisqu'il n'a pas déclaré de charge dessus. Mais tu as perdu ta phase de tir suivante.mau arras a écrit : Ouais, enfin parfois c'est space :
Ma partie contre Zolkov, il me déclare une charge avec ses berserkers contre mes guerriers de feu, mes stealth derrière ces guerriers et mon sabre de feu, il arrive en contact d'au moins du sabre et guerriers, les stealth étaient derrière mes guerriers de feu ne sont pas en contact avec ses berserkers. La charge est réussie mais je ne peux pas utiliser un stratagème qui me permet de faire des blessure mortelle aux unités ennemies qui charge (et donc au contact de mes stealth). Les berserkers tapant 2 fois, ils engagent les stealth (qui a dit que mes guerriers de feu fondaient comme neige au soleil au cac) et je ne peux toujours pas utiliser mon stratagème, bizarre !
La gestion du cac, c'est pourri ! Heureusement que la nouvelle big faq était arrivée sinon je prennais cher dans la gueule !
Ce type de mouvement il faut juste être un peu écarté
Quoi... qui a dit que le Chaos était vicieux?