[Campagne] La source des âmes

Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Kaya »

Plus général : pourquoi ne pas créer un Discord de la Ludo (avec plusieurs salons dédiés aux sections/campagnes) ?
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Renan »

je ne suis pas fan de multiplier les canaux, ça implique soit d'installer une application soit de créer un compte, soit les deux. Avec un risque de dispersion des informations. :/

À la limite ce que je peux faire c'est créer des sous forums temporaires pour la campagne par Alliance.
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par mau arras »

Comme je te l'avais dit mais j'ai oublié de te donner mon nouveau chef et troupe, si c'est encore possible :
au lieu de
- Mau arras avec ses Stormcast Eternal (Vandus Hammerhand / 5 Liberators / 5 Liberators)
c'est ça la bonne réponse :
- Mau arras avec ses Stormcast Eternal (Un Lord-Arcanum sur Gryph-charger / 5 Sequitors / 5 Liberators)

Si c'est plus possible de changer, c'est pas grave ^^
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Cramm »

Oh là. Désolé, mais je n'ai pas le temps (ni l'énergie) de gérer la campagne avec un autre moyen de communication que le forum du CLuBB.

Je suis donc favorable à 1 post par semaine listant les parties à faire et celle prévues. Je me chargerai de le mettre à jour tous les jours.

@Mau, pas de soucis pour le changement, je ferai la maj ce week-end.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Zolkov »

De manière générale je suis a peu pres d'accord avec tout le monde (super non ?!).

En gros, je trouve que Discord est un super moyen de com et que ca pourrait etre cool d'avoir un Discord de la Ludo, heu du CLuBB pardon :p

Et cependant, je suis tout à fait contre car ca va clairement disperser l'information et la rendre moins lisible pour tous que notre habituel forum.

Donc oui Discord c'est super mais non il faut qu'on ait un moyen unique (on est déjà pas si nombreux) pour qu'on s'y retrouve car on va avoir inévitablement des gens qui vont poster sur les deux moyens, d'autres qui ne vont lire que l'un ou l'autre et ca va etre assez moyen à l'arrivée ...
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Kaya »

De toutes façons le forum permet la traçabilité et la lisibilité. Me Discord aurait surtout été pour causer entre nous en mode détendu... mais je conviens que l'idée n'est pas forcément optimale :p
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Frdricchassang »

Perso l'organisation très souple des parties de Craam me convient : je n'ai toujours fait aucune partie et ça ne me pose pas de pb que qq'un fasse une de celles que j'ai initiée. Le déséquilibre de ce 1er tour (1000 vs 900) représente un défi mais aussi la capacité à nuire à l'avancement d'un camp ce qui n'est pas négligeable... :twisted:.
De plus elle permet aux "casual" (comme moi) de participer sans ralentir les "furieux" qui ont déjà plusieurs parties au compteur et demandent de passer au format au dessus... :)
J'arriverai peut être à en faire une (de celles qui restent... :roll: ) le 19/10, soit le dernier jour du 1er tour...
Avatar du membre
harald85
Messages : 1063
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par harald85 »

Moi je voudrais juste jouer une partie d'AOS ce vendredi, peu importe contre qui mais je n'arrive pas à trouver d'adversaire semble-t-il. Renan, tu n'es plus disponible ? Je peux être à 900 pts si tu veux.
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Cramm »

harald85 a écrit :Moi je voudrais juste jouer une partie d'AOS ce vendredi, peu importe contre qui mais je n'arrive pas à trouver d'adversaire semble-t-il. Renan, tu n'es plus disponible ? Je peux être à 900 pts si tu veux.
Viens t'en quand même, au pire vers 21h00 je pense que plusieurs joueurs auront déjà terminé leur première partie.
Frdricchassang a écrit :Le déséquilibre de ce 1er tour (1000 vs 900) représente un défi mais aussi la capacité à nuire à l'avancement d'un camp ce qui n'est pas négligeable... :twisted:.
De plus elle permet aux "casual" (comme moi) de participer sans ralentir les "furieux" qui ont déjà plusieurs parties au compteur et demandent de passer au format au dessus... :)
Rah merci Fred, c'est exactement comme ça que j'ai pensé les règles quand je les ai rédigé, même si je me rends compte que ce n'est pas forcément comme ça que c'est apparu.
Mais ça me fait plaisir que quelqu'un ait réussi à comprendre mon pauvre esprit torturé :D .
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Cramm »

Lancement du tour 2, vous pouvez définir vos déplacements !

Pour information, vous avez maintenant 1 chance sur 6 de devoir affronter un joueur tampon si vous tentez de conquérir un territoire libre (et pas 1/3 comme au premier tour).

De plus il est possible de disputer des parties jusqu'à 1500pts.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre