Ce second tour va durer du vendredi 26/10/2018 au 30/11/2018 inclus.
Comme pour le précédent tour, pour toute question, merci de ne pas poster à la suite mais ici : http://cnjeu.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=1002
Classement des Alliances
Pour rappel, les nombres de point d'âmes sont :
- 1er Mort avec 32pts
- 2em Désolation 31pts
- 3em Ordre 30pts
Carte du monde
Liste des Combats à jouer
- Case B1, la Désolation (Zolkov) doit affronter un joueur aléatoire qui aura une armée à 90%.
- Case J5, la Désolation (Harald) attaque l'Ordre.
- Case H7, la Désolation (Souvenir) attaque l'Ordre.
- Case B7, la Mort (Petit Ben) attaque la Désolation.
- Case A8, la Mort (Petit Ben) attaque la Désolation.
- Case C7, la Mort (Cramm) attaque la Désolation.
- Case H9, l'Ordre (Arko) doit affronter un joueur aléatoire qui aura une armée à 90%.
- Case H14, l'Ordre (Mau arras) attaque la Mort.
Déplacements
Chaque joueur va pouvoir évoluer sur la carte de 3 cases par tour, en partant d'une case appartenant à son Alliance au début du tour. On se déplace d'une case adjacente vers une autre ; pas en diagonale.
NB: pour équilibrer le nombre de déplacement par Alliance, les joueurs de l'Alliance Mort vont pouvoir se déplacer de 4 cases (sauf moi-même qui me déplacerai de 3).
On arrive ainsi à 15 déplacements maximum par tour par Alliance.
Pour m'indiquer vos mouvements il vous faut poster à la suite de ce message en précisant quelles sont les cases vers lesquelles vous souhaiteriez vous déplacer.
Exemple (en partant du principe que je suis un joueur de l'Alliance Mort) :
Mes déplacements :
- D11 : Conquis.
- D10 : En attente Combat contre joueur de l'Ordre.
Vous faites vos déplacement un par un (en éditant au fur et à mesure votre post, ça m'évitera d'avoir 200 messages à lire).
Pour les territoires libres, c'est moi qui ferai le jet d'un D6 depuis mon chez moi (en toute
Nouveau rappel : vous pouvez jouer n'importe quelle combat de votre Alliance, même si ce n'est pas vous qui avez fait le déplacement ayant conduit à ce combat.
Vous êtes libre de vous concerter entre membres d'une Alliance pour faire vos déplacements, ou non, c'est comme vous voulez.