[Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Avatar du membre
Franck
Messages : 993
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Message par Franck »

18h30-19h pour moi je pense.
Liste à suivre.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1073
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Message par Zelgadis1983 »

Je jouerai a slann starmaster, a machine de dieux, a bastiladon, 5 gardes de temple, 5 gardes de temple et 10 skinks :)
Avatar du membre
Franck
Messages : 993
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Message par Franck »

La mienne devrait ressembler à ça :
Warscroll Builder on www.warhammer-community.com
Allegiance: Idoneth Deepkin
- Enclave: Dhom-Hain
LEADERS
Isharann Tidecaster (100)
- General
UNITS
10 x Namarti Reavers (140)
10 x Namarti Reavers (140)
10 x Namarti Thralls (140)
10 x Namarti Thralls (140)
6 x Akhelian Ishlaen Guard (280)
TOTAL: 940/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 21
LEADERS: 1/6 BATTLELINES: 4 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTEFACTS: 0/1 ALLIES: 0/400
WOUNDS: 69
ARTILLERY: 0/4
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
harald85
Messages : 1073
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Message par harald85 »

19h-19h30 pour moi.

Question: on a le droit à 2 Aethervoid pendulums dans la même équipe ? J'en utilise un aussi...

LEADERS
Herald of Tzeentch on Burning Chariot (200)
- General
- Staff of Change
Herald of Tzeentch (140)
- Staff of Change
UNITS
1 x Burning Chariots of Tzeentch (160)
10 x Pink Horrors of Tzeentch (200)
3 x Flamers of Tzeentch (160)
3 x Screamers of Tzeentch (100)
ENDLESS SPELLS
Aethervoid Pendulum (40)
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Message par souvenir »

/chuchoter Harald : tu remarqueras que j'ai mis 2 liste dont 1 sans le pendiculum mais je préfère faire transpirer et cauchemarder mes adversaires concernant la liste que je vais choisir :mrgreen:

Sachant qu'il existe plus version du sort persistant, et que normalement on peut en voir plusieurs sur une table moi je dirais y a rien qui empêche !! C'est pas marqué unique sur la carte du sort :twisted: :twisted: :twisted:

A la relecture des règles, y a rien qui l'en empêche à part un grand esprit fluff ou de fair play ;)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Franck
Messages : 993
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Message par Franck »

C’est quoi votre Aethervoid Pendulum ? :shock:
Au fait je rajoute à ma liste un Gloomtide Shipwreck (c’est gratuit), na ! ;)
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2683
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Message par Renan »

Un sort persistant dont tu as les règles ici.
https://www.games-workshop.com/resource ... ndulum.pdf

Outre le fait qu'il fait mal, il a un avantage considérable, sa direction est fixée. donc même quand l'adversaire prend le contrôle du bousin il a beaucoup plus de mal pour l'envoyer sur le renvoyer à l'agresseur.

CECI DIT


Si jamais vous avez deux sorts persistants sur le terrain, chacun des deux camps aura le contrôle d'un des sorts. Je dis ça comme ça...
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Message par souvenir »

D E S T R U C T I O N !!!!!!!

oui oui une maaaaaagnifique victoire ....... mineur :p

Ca se joue aux points détruit, et vu comment Zelga a eu de la réussite sur la partie. Ba c'est nous qu'on a gagné par ce qu'on a été les plussssseux ruzéé !

30 archers Bonesplitterzs qui ont cotcoter pdt tte la partie sur notre objo pdt que les poules et les briquets faisaient le taff, comme le dirait le Big Boss Hanibal a jamais décédé d'un claquage cérébrale devant une addition (ba oui 5+6 fallait pensé a compter un doigt de pied en plus) : J'aime quand un plan se déroule sans snot dans les orteils !

En gros résumé :
Les lanciers Bonesplitterz se sont fait fumer par les reavers et les anguilles en 2 tours
Le burning chariot s'est rappelé d'un rendez vous chez Total au second tour apres un rappel des anguilles
Le crapaux de Zelga est allergique au cure dent pour dragon
Mon prophete est allergique à l'eau surtout quand y a des Thralls dedans
Le Wardokk s'est fait sauter la tete tout seul a la premiere utiliser de son masque de la mort !
Les pendiculum n'ont pas fait si mal au final, je crois que j'ai meme retirer plus de fig chez moi par son utilisation que chez Franck
Zelga a pas du tout été chanceux sur la partie surtout quand il a utilisé ses dés où qu'on voit rien dessus :mrgreen: ... ca a changé quand il a pris des dés lisibles ... Un appel du destin ? :roll: (d'ailleur Zelga tu as oublié un dé, il est dans le derniers placard en bas a droite)
Harald a fait des jets honteux sur certain de ces sorts mais c'est normal c'est son papa magie qu'elle sert alors faut pas pleurer hein :twisted:



Nota Bene : Pour l'utilisation des Endless spell : c'est le joueur qui joue second qui bouge un sort prédateur en premier, il doit le bouger de 1" mini mais pas forcement de son mouvement max. Ca change pas mal de chose pour le choix de laisser l'init quand y a beaucoup de Endless sur une table.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
harald85
Messages : 1073
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Message par harald85 »

Bon resumé Souvenir! Merci à tous les quatre pour cette partie tres fun. Je pense que les Idoneth ont un gros potentiel et ils me font peur en 1vs1. Mon Aethervoid pendulum a encore tué un general cela dit. C’est vraiment le kingslayer chez moi!!

Et pis la magie, c’est chouette! Enfin pr moi, pas pr mes adversaires.....

Desolee pr les jets de dés scandaleux, j’ai engueulé mon mari en rentrant...
Avatar du membre
Franck
Messages : 993
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 Proposition partie multijoueurs Desolation vs Ordre pour Case J7

Message par Franck »

Bon résumé en effet et partie sympa où j’aurais fait quelques trucs (même si faire avancer mes archers n’est pas la chose la plus intelligent à faire ! :? ).
Zelgadis pas chanceux du tout, d’abord à se prendre des brouettes de blessures mortelles, ensuite à avoir des jets de dés assez calamiteux. :?
Bref l’Ordre est parti en désordre ! :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Répondre