Bonjour,
Je viens d'emménager sur la commune du PLESSIS-ROBINSON et je cherche des joueurs d'AOS pour quelques parties le vendredi ou samedi soir. Je suis passé à l'association et j'attends de voir si il y a des joueurs disponibles pour m'inscrire.
Je joue à AOS depuis plusieurs années (V2) avec les Stormcasts Eternals. Sans être très compétitif, j'ai une bonne connaissance des règles.
J'ai déjà testé la V4 avec quelques parties de Spearhead. J'aimerai testé une partie en 2000 points. Je pense être OK au niveau des règles.
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.
Recherche joueur AOS
Re: Recherche joueur AOS
Hello!
Bienvenue! Il y a plusieurs joueurs AoS ici, plus ou moins competitifs…
En ce moment nous decouvrons le format Fer de Lance!
Perso je joue les Disciples de Tzeentch et les Esclaves des Tenebres (les gentils quoi) mais il y a aussi des joueurs Stormcast, Idoneth, Lumineth. Je joue en mode casual, detente ! Mais il y a aussi un groupe de joueurs tournoyeurs quoique pas tres presents sur le forum!
Pour organiser une partie, l’ideal est de lancer une proposition de partie sur le forum pour un vendredi soir.
Bienvenue! Il y a plusieurs joueurs AoS ici, plus ou moins competitifs…

En ce moment nous decouvrons le format Fer de Lance!
Perso je joue les Disciples de Tzeentch et les Esclaves des Tenebres (les gentils quoi) mais il y a aussi des joueurs Stormcast, Idoneth, Lumineth. Je joue en mode casual, detente ! Mais il y a aussi un groupe de joueurs tournoyeurs quoique pas tres presents sur le forum!
Pour organiser une partie, l’ideal est de lancer une proposition de partie sur le forum pour un vendredi soir.
- Renan
- Polyavatar
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
pour info, on devrait récupérer incessamment sous peu une boîte de Fer de Lance.
- Franck
Bonjour, je peux te proposer une partie ce vendredi 25. Je n’ai pas encore joué à la V4 mais si tu maîtrises les règles, ça peut se faire. Je joue Idoneth.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !!
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !!

- mau arras
hello et bienvenue,
je joue aussi à AOS avec les lumineth ainsi que spearhead où je joue lumineth, vampire et Sylvaneth.
je serais libre courant novembre/décembre
je joue aussi à AOS avec les lumineth ainsi que spearhead où je joue lumineth, vampire et Sylvaneth.
je serais libre courant novembre/décembre
-
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Concernant fer de lance j'ai la boîte et tout ce qu'il faut pour jouer.
Je suis partant aussi pour tester le format en 2000 points.
Pas de soucis pour jouer en casual. L'objectif pour moi est clairement de passer un bon moment.
Je pars en vacances ce vendredi pour une semaine.
Mais au retour je lancerai une invitation pour ceux que ça intéresse dans ce cas.
A très bientôt.
Julien.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Concernant fer de lance j'ai la boîte et tout ce qu'il faut pour jouer.
Je suis partant aussi pour tester le format en 2000 points.
Pas de soucis pour jouer en casual. L'objectif pour moi est clairement de passer un bon moment.
Je pars en vacances ce vendredi pour une semaine.
Mais au retour je lancerai une invitation pour ceux que ça intéresse dans ce cas.
A très bientôt.
Julien.