Bonjour,
Je viens d'emménager sur la commune du PLESSIS-ROBINSON et je cherche des joueurs d'AOS pour quelques parties le vendredi ou samedi soir. Je suis passé à l'association et j'attends de voir si il y a des joueurs disponibles pour m'inscrire.
Je joue à AOS depuis plusieurs années (V2) avec les Stormcasts Eternals. Sans être très compétitif, j'ai une bonne connaissance des règles.
J'ai déjà testé la V4 avec quelques parties de Spearhead. J'aimerai testé une partie en 2000 points. Je pense être OK au niveau des règles.
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.
Recherche joueur AOS
Re: Recherche joueur AOS
Hello!
Bienvenue! Il y a plusieurs joueurs AoS ici, plus ou moins competitifs…
En ce moment nous decouvrons le format Fer de Lance!
Perso je joue les Disciples de Tzeentch et les Esclaves des Tenebres (les gentils quoi) mais il y a aussi des joueurs Stormcast, Idoneth, Lumineth. Je joue en mode casual, detente ! Mais il y a aussi un groupe de joueurs tournoyeurs quoique pas tres presents sur le forum!
Pour organiser une partie, l’ideal est de lancer une proposition de partie sur le forum pour un vendredi soir.
Bienvenue! Il y a plusieurs joueurs AoS ici, plus ou moins competitifs…

En ce moment nous decouvrons le format Fer de Lance!
Perso je joue les Disciples de Tzeentch et les Esclaves des Tenebres (les gentils quoi) mais il y a aussi des joueurs Stormcast, Idoneth, Lumineth. Je joue en mode casual, detente ! Mais il y a aussi un groupe de joueurs tournoyeurs quoique pas tres presents sur le forum!
Pour organiser une partie, l’ideal est de lancer une proposition de partie sur le forum pour un vendredi soir.
- Renan
- Polyavatar
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
pour info, on devrait récupérer incessamment sous peu une boîte de Fer de Lance.
- Franck
Bonjour, je peux te proposer une partie ce vendredi 25. Je n’ai pas encore joué à la V4 mais si tu maîtrises les règles, ça peut se faire. Je joue Idoneth.
Tortue Eldar for ever !