Partenaires

  • www.spielmaterial.de

 

 

www.spielmaterial.de est partenaire de notre Concours depuis plusieurs années. Spécialisé dans les pièces détachées pour jeux de société, ce site allemand offre aux auteurs participants au Concours des réductions à valoir sur leur site.

Plus les auteurs avancent dans le Concours plus le pourcentage de réduction augmente. Les vainqueurs du 37e Concours gagnent une remise de 20% sur le site de notre partenaire.

 

 

  • Days of Wonder

Days of Wonder est mécène du 37e Concours de Boulogne-Billancourt. L'éditeur des Aventuriers du Rail, est aussi connu pour l'édition de Small World, jeu qui a remporté le 19e Concours de Boulogne-Billancourt en 1999 sous le nom Apogée. Un deuxième jeu a connu l'enchaînement victoire à Boulogne-Billancourt et édition chez Days of Wonder : Quadropolis, primé au 33e Concours de Boulogne-Billancourt. Par son don, Days of Wonder contribue au financement du Concours de Boulogne-Billancourt.

 

 

 

  • Gigamic

     

 

L'éditeur de Quarto, un jeu fameux, qui a remporté le 5e Concours de Boulogne-Billancourt en 1985, est mécène du 37e Concours de Boulogne-Billancourt. Par son don, Gigamic contribue au financement du Concours de Boulogne-Billancourt.

 

 

  • Ilopeli

 

 

 

 Ilopeli, l'éditeur spécialisé dans les petits jeux malins intéressants pour les petits et grands, offre quatre jeux, un pour chaque vainqueur du 33e Concours de Boulogne-Billancourt.

 

 

  • Blue Orange

 

 

 

L'éditeur a vu le jour grâce au fabuleux Gobblet, dont l'auteur n'est autre que Thierry Desnoual, l'un des deux fondateurs de Blue Orange. Cet éditeur bleu comme une orange officie principalement de l'autre côté de l'Atlantique, certaines fois en partenariat avec Gigamic. Pour ce 33e Concours international de créateurs de jeux de société de Boulogne-Billancourt, Blue Orange passe par dessus les flots pour donner un jeu de sa gamme à chacun des vainqueurs du Concours.