Ouverture CLuBB et abonnement

Répondre
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Ouverture CLuBB et abonnement

Message par Zolkov »

Bonjour à tous !

Comme bcp de monde ici, j'ai hate de revenir pouvoir pousser de la fig au CLuBB.

Cependant, j'ouvre un peu le débat concernant sa fermeture et notre inscription annuelle.
Il y a il un décalage de validité de notre abonnement annuel prévu du fait de la fermeture du CLuBB depuis le 14 mars 2020 ?

Vivement la rentrée ludique et bon jeu à tous !

Z
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 761
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Ouverture CLuBB et abonnement

Message par Ragnar »

Je ne sais pas, après ça ne me dérange pas de faire l'effort pour soutenir l'asso, surtout qu'elle y perd des plumes elle aussi dans l'histoire.
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ouverture CLuBB et abonnement

Message par skarn »

Il y a un CA vendredi. Je tâcherai de soulever la question.

Si vous en avez d'autres, faîtes les moi remonter par ce sujet ou par MP.
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ouverture CLuBB et abonnement

Message par Franck »

Ragnar a écrit :Je ne sais pas, après ça ne me dérange pas de faire l'effort pour soutenir l'asso, surtout qu'elle y perd des plumes elle aussi dans l'histoire.
+1
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ouverture CLuBB et abonnement

Message par Zolkov »

Ragnar a écrit :Je ne sais pas, après ça ne me dérange pas de faire l'effort pour soutenir l'asso, surtout qu'elle y perd des plumes elle aussi dans l'histoire.
Dans l'absolu, étant un membre de la ludo depuis moult années ça ne me dérange pas tant que ça ... mais j'avoue que pour les nouveaux adhérents, 50€ pour 6 mois c'est pas cool ...
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 761
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Ouverture CLuBB et abonnement

Message par Ragnar »

Un membre du bureau/CA a des infos? Parce que il y a des clubs qui ont réouvert.
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
Nathalie (CLuBB)
CLuBB
Messages : 70
Enregistré le : 01 février 2017, 14:48

Re: Ouverture CLuBB et abonnement

Message par Nathalie (CLuBB) »

Bonjour,

Voici le lien avec le mot du Président actuel du CLuBB : http://cnjeu.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=2218

Les locaux ouvriront aux joueurs à partir du mois de septembre 2020.

Bon été à vous tous.
Nous avons hâte de vous retrouver,
Nathalie BRUNETEAU
Directrice
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ouverture CLuBB et abonnement

Message par Zolkov »

De mi mars à fin juillet (hors mois de fermeture habituel en aout) on est plutôt à 4,5 mois de fermeture du CLuBB mais en tout cas merci à vous pour ce retour.

Bon jeu à tous et à la rentrée alors.
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ouverture CLuBB et abonnement

Message par souvenir »

Merci pour les news et merci pour l'effort concernant l'abonnement, c'est pas partout pareil (suffit de regarder le nombre de salle de sport à abonnement ou les gens ralent par ce qu'ils ont payé pour rien et qu'ils ont aucun moyen de récupérer leur bille)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Nathalie (CLuBB)
CLuBB
Messages : 70
Enregistré le : 01 février 2017, 14:48

Re: Ouverture CLuBB et abonnement

Message par Nathalie (CLuBB) »

Merci pour vos retours et pour vos soutiens.

C'est une période difficile pour beaucoup de structures et d'Associations.
Les membres du Conseil d'Administration du CLuBB ont effectivement prolongé de 3 mois les adhésions en raison du service de location estival qui sera proposé tout l'été 2020.
Comme vous le soulignez, nous sommes habituellement fermés au mois d'août et les horaires du mois de juillet ne seront pas restreints du jeudi au samedi.
Le service sera proposé du mardi au samedi de 10h à 12h puis de 14h à 18h sur rendez-vous au : 01.84.19.40.42.

L'équipe a su s'adapter afin pouvoir proposer un service estival en fonction du retour du questionnaire adressé aux adhérents, tout en tenant compte des contraintes sanitaires actuelles encore très pesante pour les ludothèques.

Je profite de ce message, pour féliciter l'équipe du CLuBB qui s'est investi sans relâche depuis que nous avons pu accéder aux locaux.
Je les remercie pour leurs disponibilités et pour avoir modifié pour certains leurs congés afin de pouvoir assurer un service exceptionnel sur tout l'été.
C'est une équipe formidable qui a hâte de vous retrouver dans les salles de jeu au mois de septembre.

Comme eux, je nous souhaite une saison ludique 2020/21 moins mouvementée que cette fin de saison exceptionnelle.

Bon été à vous et à très bientôt au CLuBB :)
Nathalie BRUNETEAU
Directrice
Répondre