Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Verrouillé
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Message par skarn »

Bonjour,

Il a été décidé lors du CA du 15/10/20 que pour la durée du couvre-feu, la S3 du CLuBB serait mis à la disposition de la section figurines le dimanche aux horaires d'ouverture des lieux (14h-18h).

Il vous est donc possible d'organiser des parties le dimanche au lieu du vendredi.

Par contre, ni Renan, ni moi ne pouvant garantir une présence ces jours là, ce sera à vous d'installer vos tables si vous venez.

Le CLuBB fermant à 18h, il vous est aussi demandé de finir vos parties pas trop tard, le temps de pouvoir ranger et nettoyer vos tables dans le temps imparti.

Je rappelle aussi la possibilité de faire des parties le samedi après-midi, mais cette fois-ci en espace partagé dans la grande salle.

Une possibilité de pouvoir pratiquer notre hobby dans ces temps difficiles nous a été offerte, je compte donc sur vous pour que tout puisse se passer le mieux possible durant cette période.

Ludiquement,

Vincent - "Skarn"
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2641
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Message par Renan »

En effet contrairement au vendredi je ne suis pas sûr d'arriver en premier même quand j'aurai une partie. JE continuerai à tenir les comptes par contre.

Si vous venez avant moi, la première rangée est basée sur une ligne horizontale au sol et mettez deux chaises (ou un peu moins) entre chaque rangée.

J'insiste sur ce que dit Skarn, 18h c'est l'heure où vous êtes dehors, pas l'heure à laquelle vous finissez vos parties.
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 760
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Message par Ragnar »

Dimanche c'est mieux que samedi matin. En général le samedi matin est consacré et d'autres démarches ou activités et ceux qui viennent en voiture auraient eux du stationnement à payer. Le dimanche au moins c'est gratos.
Ca commence ce dimanche ou bien celui du 25/10?
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2641
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Message par Renan »

Je ne sais pas à partir de quand la salle est réservée mais la Ludo est toujours ouverte le week end. Juste que le samedi on a beaucoup beaucoup moins de place (JDR oblige) donc mieux vaut éviter de prévoir trop de parties ce jour là.
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 760
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Message par Ragnar »

Salut, ce dispositif va-t-il être remis en place avec le nouveau couvre-feu? Quelles sont les news sur une possible réouverture? Si on décidait de déclarer la pratique du jeu comme une religion pourrions-nous nous réunir dès à présent?
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Message par Franck »

Ragnar a écrit :Salut, ce dispositif va-t-il être remis en place avec le nouveau couvre-feu? Quelles sont les news sur une possible réouverture? Si on décidait de déclarer la pratique du jeu comme une religion pourrions-nous nous réunir dès à présent?
Sauf que vu la multiplicité des dieux de nos jeux, La religion va être difficile à définir ! :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 760
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Message par Ragnar »

Une religion polythéiste 8-)
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Message par skarn »

Pour le moment aucune news reçue à ce sujet, le CLuBB étant fermé jusqu'en janvier. Pour la suite, il faut que je vois avec Nathalie et le bureau.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Message par Kaya »

Ragnar a écrit :Salut, ce dispositif va-t-il être remis en place avec le nouveau couvre-feu? Quelles sont les news sur une possible réouverture? Si on décidait de déclarer la pratique du jeu comme une religion pourrions-nous nous réunir dès à présent?
Selon moi, il serait plus efficace de renommer l'asso "Ludo du Fou" et notre président "Skarn de Villiers", là on aurait carte blanche.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Mise à disposition de la S3 pendant le couvre-feu

Message par skarn »

Kaya a écrit : Selon moi, il serait plus efficace de renommer l'asso "Ludo du Fou" et notre président "Skarn de Villiers", là on aurait carte blanche.
C'est mon coté joueur Bretonnien, c'est ça :D :D ?
Verrouillé