Initiation aux Jeux de figurines 4 décembre

Répondre
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Initiation aux Jeux de figurines 4 décembre

Message par Cramm »

Petit message pour vous informer (ou rappeler) que la section organise samedi 4 décembre après-midi, entre 14h et 18h, une séance d'initiation aux jeux de figurines. Ces initiations sont très appréciées des membres du CLuBB qui y participent, à chaque fois une bonne vingtaine de personnes réparties sur les 4h.

Habituellement Renan et moi assurons la présentation des jeux de figurines (et de temps en temps quelques bénévoles viennent nous donner un coup de main), mais exceptionnellement je ne pourrais pas être là ce samedi.

A-t-on un membre de la section qui serait prêt à nous aider en animant une table de jeu ?
J'ai pour habitude de présenter Warcry qui se joue rapidement (et dont nous avons une boite peinte appartenant au CLuBB), mais tout autre jeu se jouant entre 30 et 40 minutes peut faire l'affaire (warhammer ou 40k en escarmouche, Blood Bowl à 7 ...).
Le public a pour moyenne d'âge une dizaine d'année, mais il arrive que des adultes soient également intéressés.

Si vous êtes disponibles pour un petit coup de main à notre section, merci de vous signaler à la suite de ce poste !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre