Salut,
Adrien 35 ans, je joue à 40k depuis pas mal d'années (bientôt 10 en fait...). J'ai en Ork pas loin de 6000 pts, mais j'ai aussi des Tyranides (7000 pts ma 1ère armée ^^) , GI (2500 pts) et DA (2000 pts). J'ai aussi un peu de Tau (1200 pts je crois max). Tout est peint (my god c'était long !). Je peux m'adapter à tout style de jeu s'il le faut (bourrin, pépère-on-sort-pas-l'artillerie-lourde-on-pousse-du-pitou-bière-chips, et les 50 nuances de gris entre hah hah par contre j'ai ni le skill ni les fig pour préparer des compétiteurs à de l'ETC like)
Au plaisir de tous vous rencontrer,
Adrien
Addnid Présentation
- souvenir
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: Addnid Présentation
Bienvenue a toi 
En espèrant que tu trouve ton bonheur
comme je te l'ai dit hésite pas à aller vers les gens ils mordent pas ... enfin presque tous
Le style de jeu sur 40k est plus de style bébére lance sa brouette de dés et rigole en comptant le nombre de 1 plutot que de chercher l'opti
De plus sache qu'il y a de nombreux autres systèmes de jeux proposés par les membres, aussi bien au niveau fig que plateau avec figs, et qu'il ne faut pas hésiter a demander des initiations si tu en as envie
Au plaisir de te croiser dans la gde salle

En espèrant que tu trouve ton bonheur

Le style de jeu sur 40k est plus de style bébére lance sa brouette de dés et rigole en comptant le nombre de 1 plutot que de chercher l'opti

De plus sache qu'il y a de nombreux autres systèmes de jeux proposés par les membres, aussi bien au niveau fig que plateau avec figs, et qu'il ne faut pas hésiter a demander des initiations si tu en as envie

Au plaisir de te croiser dans la gde salle

La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
- Darian
Salut Adrien.
Impressionnante collection.
Bienvenue !
Impressionnante collection.

Bienvenue !
...et alors vous subirez la fureur de Kaela Mansha Khaine 

- Cramm
- Représentant de pôle
Bienvenu chez nous !
Enfin certains d'entre nous pourraient, mais ils viennent surtout à la ludothèque pour passer un bon moment en poussant des figurines tout en discutant de leur passion avec des gens sympas.
J'espère que tu te plairas chez nous.
Ne t'en fait pas, nous non plus !addnid a écrit :par contre j'ai ni le skill ni les fig pour préparer des compétiteurs à de l'ETC like)
Enfin certains d'entre nous pourraient, mais ils viennent surtout à la ludothèque pour passer un bon moment en poussant des figurines tout en discutant de leur passion avec des gens sympas.
J'espère que tu te plairas chez nous.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- skarn
Bonjour à toi et bienvenue.
C'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes. Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça.
C'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes. Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça.
- Subaru
Bienvenu à toi Addnid
n'hésites pas à proposer des parties.
Bonne partie avec Cramm
et bon jeux.
n'hésites pas à proposer des parties.
Bonne partie avec Cramm
et bon jeux.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.