08/11

Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 08/11

Message par Renan »

Bon on a joué le scénario où on pouvait retirer des objos qu'on contrôlait... en sachant que plus longtemps on le gardait avant de le détruire, plus on gagnait de points.
On notera que nos armées n'étaient pas en forme... J'ai raté quasi tous mes sorts, Franck a raté une charge de tortues à 6 pas... Et son Eidolon n'a pas pu charger le carrosse noir au tour 2 (il était à 5, il a fait 4, il a quand même pu charger la troupaille à côté).

Rigolo au round 2, tour de Franck, il me dessoude Olynder derrière mes lignes... et je vais perdre mes nuées de fantômes... Comme une autre unité murènes vient de charger mes faucheurs et que on carosse noir (toujours engagé) est à mi vie, je me suis dit que c'est mort...

Mais le reste de la phase de CAC est tellement à mon avantage...... qu'à la fin du round 2, après mon tour également, il ne reste à Franck que son généraln l'eidolon et 3 murènes....

Niveau objo il a détruit les quelques objos u'il avait au tour 2 (ça lui a fait 5 points)... J'en détruit un au tour 2 (2 points). On lance pour le round 3, je commence... Et là du coup je gagnais forcément, il restait deux objos que je contrôlais, j'allais les détruire à la fin de mon tour 3 (donc j'allais gagner 8 points pour les deux)... et il n'y avait plus moyen de marquer des points.
Comme quoi...


Ce que je retiens de son eidolon... C'est intuable sans y mettre les moyens. Et ça s'englue mal.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 08/11

Message par souvenir »

Comme quoi faut jamis baisser les bras ^^

Franck a eu si peu de chance sur ses save ?
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 08/11

Message par Renan »

les saves ça allait. La tortue est tombée à la saturation.
Mais les murènes sont mortes et Volturnos s'est troué à 3 PV à cause des BM
La troupaille à pied est morte à cause des BM et des tests de moral...

Alors oui l'eidolon est resté sur place. Mais même s'il est fort, seul il ne fait pas grand chose.
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 08/11

Message par Franck »

Sacré retournement de situation, surtout dans le ressenti de Renan qui était prêt à abandonner après 1,5 tour, tant je lui faisais peur :shock: ;) mais au vu de nos armées respectives, je me doutais bien que « l’engluage » par ses troupes finirait par me coûter cher. Après, comme d’hab, je me suis trop avancé au tour 1, surtout pour ne réussir qu’une charge et subir les siennes, et ses fep sont redoutables, surtout avec 2 PV par blessure infligée ! :o
Partie néanmoins sympa, mais potentiel de l’Eidolon à réessayer car pas vu sur celle-ci.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 08/11

Message par Renan »

Saluons le fait qu'il a résisté à la malédiction du pouf malette de la nouvelle figurine.
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 08/11

Message par Franck »

Exact ! Seul fait d’armes d’ailleurs ! :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 08/11

Message par Petit Ben »

ah ah les nighthaunts c est toujours comme ca on a l'impression de se faire rouler dessus mais ca résiste, ca résiste...
Franck et l'éternel dilemme du premier tour... j'avance ou j'avance pas ? pas assez ou un peu trop ? rassure toi y a pas qu'à toi que ca arrive :D
et le jet d'initiative fait tjs autant la différence à ce jeu :D
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 08/11

Message par Franck »

Bon résumé de la partie ! :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Répondre