REGLES, LORE ET CARTE Campagne/league Warhammer Battle v8!

Répondre
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

REGLES, LORE ET CARTE Campagne/league Warhammer Battle v8!

Message par Zelgadis1983 »

Bonjour à tous! Nous avons pensé à faire une courte campagne narrative/league of warhammer battle v8. L'intention est de jouer une liste de 2000 points et différents scénarios avec différents événements spéciaux en fonction du numero de personnes que nous sommes. Le quantité total de parties dépendra de combien nous sommes, en essayant de faire jouer tout le monde contre tous ceux qui sont inscrits. Par exemple, si nous sommes 5 joueurs inscrits à la campagne, nous jouerons 4 parties au total. Si nous sommes 4, 3 parties. Si nous sommes 6, 5 jeux. (Vous avez eu l'idée.) L'intention est de jouer aux jeux jusqu'à l'été ou, si nous sommes nombreux, jusqu'à la fin de l'année. Si vous souhaitez participer, vous pouvez répondre à ce post ou m'envoyer un message privé avant le 1er avril. Courage, ça va être amusant !
Modifié en dernier par Zelgadis1983 le 21 mars 2023, 09:55, modifié 2 fois.
Drekrikkit
Messages : 11
Enregistré le : 25 septembre 2022, 14:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne/league Warhammer Battle v8!

Message par Drekrikkit »

Hello tous le monde,

Très motivé par cette idée de league, je souhaite en faire partie.
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne/league Warhammer Battle v8!

Message par Zelgadis1983 »

Règles de campagne.
Ci-dessous, je présente les règles de la campagne et les scénarios que j'ai créés pour celle-ci.
L'objectif est de jouer à des jeux narratifs les uns avec les autres avec continuité mais aussi que les personnes qui le souhaitent puissent se joindre tout au long de la campagne. J'ai également mis au point un système pour que les personnes qui jouent moins souvent la campagne aient encore une chance de remporter la couronne du destin.

Pour ne pas trop m'attarder, je ne vais pas poster ici pour l'instant les tables d'évolution et les blessures subies par les personnages et les regles du scenarios que on va a jouer.

L'intention est que chaque joueur joue au moins une partie avec chacun des autres joueurs, sans répéter le scénario. Je pense que cela peut nous fournir 4 ou 5 jeux chacun (peut-être un peu plus si plus de personnes s'inscrivent ou participent). Après cela, nous pouvons décider de prolonger ou non la campagne, mais au moins nous avons une fin à l'horizon.

Dans chaque scénario, nous pourrons gagner des indices qui nous mèneront à trouver la couronne du destin à la fin de la campagne. A l'issue de la campagne, chaque indice sera considéré comme une participation à un tirage au sort. Chaque indice sera numérotée et il sera précisé à qui elle appartient. Le résultat du tirage au sort dira quelle indice est la vraie qui conduira à trouver la couronne du destin et donc, qui sera le vainqueur de la campagne. De cette manière, toute personne souhaitant participer à la campagne même avec un ou deux jeux aura également une (petite) chance de remporter la campagne.

Nous jouerons tous avec la même liste de départ de 2000 points. Ce n'est que si un personnage meurt que nous pourrons ajouter les points manquants pour atteindre les points 2000. En principe, les points seront dépensés pour créer un autre personnage (il est toujours obligatoire que l'armée ait un général) mais s'il reste des points, vous peut acheter des figurines, des équipements ou des unités (en respectant les règles normales de création d'armée).

Toutes les parties durent 6 tours sauf la partie de siège qui dure 5 tours.

La histoire (LORE): https://bibliotheque-imperiale.com/inde ... _du_Destin

La carte de la campagne.
http://verrahrubicon.free.fr/images/car ... acland.jpg
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: REGLES, LORE ET CARTE Campagne/league Warhammer Battle v8!

Message par Frdricchassang »

Hello, je suis intéressé avec mes orques et gobelins pour participer à cette campagne (ça me rappelle des souvenirs, nostalgie... :D ).
Je ne serais peut être pas disponible tout le temps mais je ferai au mieux.
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: REGLES, LORE ET CARTE Campagne/league Warhammer Battle v8!

Message par Zelgadis1983 »

Genial Fred! Je te incris! Tu peut faire le liste a 2000 points (sans personnage spéciaux) et envoyé moi ca pour MP! :D
Répondre