Privatisation de la salle

Répondre
Drekrikkit
Messages : 11
Enregistré le : 25 septembre 2022, 14:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Privatisation de la salle

Message par Drekrikkit »

Bonjour Renan,

Plusieurs membre de notre 'équipe' de Battle souhaiteraient organiser des rencontres (tournoi) pour du Warhammer Battle V8 sur une journée (un samedi).
Nous n'en sommes qu'aux prémices de cette organisation ; une salle et des équipements seraient nécessaires et nous aurions voulu savoir s'il était possible de privatiser la Salle dans ce but.

Bien entendu, ce tournoi s'adressant à un large public, des joueurs non adhérents à la Ludothèque pourraient faire parti des participants.

Penses-tu que cela soit possible ?
Merci pour ta réponse.

Jérôme Desmarets
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2699
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Privatisation de la salle

Message par Renan »

J'en ai parlé hier

Les samedis, sauf en vacances scolaires, il y a des anniversaires en S3 (là où on joue). Et c'est réservé longtemps à l'avance.

Deux solutions, soit vous avez un plan bien bétonné et on peut voir pour réserver la salle mais en gros faut réserver la salle plus de 6 mois à l'avance... Et que d'un point de vue financier ça soit intéressant.
Soit.... On réserve Kermen.
C'est une autre salle, à voir si la taille vous convient. Mais ça veut dire y déplacer les décors (à voir pour les détails).
Drekrikkit
Messages : 11
Enregistré le : 25 septembre 2022, 14:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Privatisation de la salle

Message par Drekrikkit »

Ok, ùerci pour cette réponse très proécise. J'en discute avec les autres membres et on reviendra si vers vous avec un plan en béton armé.

Jérôme
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2699
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Privatisation de la salle

Message par Renan »

À ton service. Si jamais vous avez besoin de précisions pour ça, n'hésitez pas, Cramm et moi on est là pour faciliter ce genre de choses (sérieusement ^^).
Répondre