Y a-t-il des joueurs One Page Rules ici?

Répondre
dlh
Messages : 7
Enregistré le : 07 décembre 2021, 16:00
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Y a-t-il des joueurs One Page Rules ici?

Message par dlh »

J'ai joué un peu à Warhammer 40k et à certains One Page Rules (OPR) et j'ai découvert que j'appréciais davantage OPR. La raison principale est l'alternance des activations, mais j'aime aussi le fait que le jeu soit plus rapide et qu'il n'y ait aucun problème à utiliser des minis d'autres sociétés que GamesWorkshop.

Est-ce que quelqu'un serait intéressé à essayer OPR vendredi prochain (18 mars) ou le vendredi suivant (25 mars) ? Il semble que les "points" pour l'OPR soient à peu près doublés, donc un jeu à 4000 points est similaire à un jeu Warhammer à 2000 points, donc je serais heureux de jouer entre 2000 et 4000 points. J'ai des Orc Marauders (i.e. Orks), Battle & Prime Brothers (i.e. Space Marines), ou Havoc Brothers (i.e. Chaos Marines) que je peux apporter.
Dan Hanson

Je parle juste un peu français, mais j'ai envie d'apprendre et je prends des cours. Je suis de langue maternelle anglaise.

Je joue à Warhammer 40k de GW, et à la fois à Grimdark Future et à Grimdark Future Firefight d'One Page Rules.
Répondre