CDA 2022 vos axes de réflexion

Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

CDA 2022 vos axes de réflexion

Message par Renan »

Bonjour

Parmi ceux encore en course pour le CDA 2021 (si j'ai bien compris, il ne manque qu'un lot, et la photo de groupe, et une autre photo de groupe, je ne compte pas ceux qui n'ont pas réussi*). Du coup autant commencer à penser aux CDA de l'an prochain.

Perso ça sera la boîte de Joan of Arc 1.5, je n'ai pas encore choisi mes lots (et il y a des chances que ce soit "sachets 10, 11, 12" ou un truc du genre sans que je me donne la peine de regarder avant ce qu'il y a dedans ^^). Mon but étant, bien entendu, que tout soit peint à la fin d'année au premier octobre. :lol:

Et vous ?


*on ne vous en veut pas ^o^
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: CDA 2022 vos axes de réflexion

Message par Kaya »

Sans moi pour cette fois, entre les travaux dans l'appart', le déménagement, ça sera déjà compliqué, mais en plus je préfère me concentrer sur les figs que je veux peindre quelle que soit l'armée sans contrainte ^^
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: CDA 2022 vos axes de réflexion

Message par Zolkov »

Ca a été compliqué pour moi cette année, du coup je pense que je vais essayer de retenter mes Spaces Marines encore et tjrs pour 2022.
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 760
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: CDA 2022 vos axes de réflexion

Message par Ragnar »

Au début je voulais partir sur Conan Conqueror que je devrais recevoir sous peu mais finalement après réflexion ça sera Assassin's Creed. Pas la totalité de la boite de base qui représente à elle seule 140 figurines mais plutôt quelque chose entre 70 et 90 figurines. En fait, mon ami Kuwanan a aussi la boite et on va peindre le jeu à deux, l'idée étant qu'à nous deux on ait la totalité d'une boite de base peinte pour la rentrée 2022 et ainsi commencer la campagne.

Je terminerai la peinture de ce jeu et de ses extensions plus tard lors d'un CDA ou à côté en complément selon les priorités du moment.

En parallèle et hors CDA je dois finir la peinture de la vague 1 de Solomon Kane (reste 8 figs), je dois finir ma boite de Cursed City (reste 10 figs) et ensuite je commencerai la peinture de mon armée Nightwatch de A song of Ice and Fire
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: CDA 2022 vos axes de réflexion

Message par Frdricchassang »

Pas de CDA 2022 pour moi, j'ai l'intention de papillonner entre quelques décors pour ma table de jeu et quelques astra militarum à l'occasion.
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: CDA 2022 vos axes de réflexion

Message par Franck »

Pas de projet peinture pour l’instant (à part terminer mon Gargant), donc sans moi, sauf inspiration en début d’année.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: CDA 2022 vos axes de réflexion

Message par Zelgadis1983 »

Pas de CDA pour moi, je veux pouvoir changer de project si je veux. Mon intention par 2022 est paintre armées de minihammer/minikow, commencer bandes de Malifaux et paintre orks et daemons pour 40k. On vera comme ca marche XD
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 760
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: CDA 2022 vos axes de réflexion

Message par Ragnar »

Voilà ce que ça va donner pour moi sur Assassin’s creed.

Lot 1: 10 cavaliers
Lot 2: 10 arbalétriers pose alternative
Lot 3: 1 Tour + chariot
Lot 4: 1 Tour + chariot
Lot 5: 12 échelles + 4 coffres + 3 stations de voyage + 3 jardin de tours
Lot 6: lion de Venise + canon naval + Tank
Lot 7: 4 apprentis + Ezio + 2 médecins
Lot 8: 2 assassins + 4 mercenaires + lucrecia Borgia
Lot 9: 10 Brutes
Lot 10 : 2 assassins + 4 courtisanes + Salai
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
harald85
Messages : 1063
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: CDA 2022 vos axes de réflexion

Message par harald85 »

Je pars encore et toujours sur un CDA en 2022, j’adore la motivation (coup de pied au derriere?) que ca me donne au long de l’annee.

Cette annee 2022 ca sera du Joan of Arc, trois boites: la boite de base, l’extension Village et les Super Exclusives du Kickstarter. Je n’ai ps encore fait mon decoupage de lots…
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: CDA 2022 vos axes de réflexion

Message par Cramm »

De mon côté je voudrais vraiment terminer mes Primaris (histoire de ne pas trainer 5 figurines non peintes sous mon lit), mais j'ai également du Warcry (2 boites complètes + la fin de celle du CLuBB) sur le feu, des eldars et des vampires et la boite de la V3 d'AOS.

Mais surtout je prévois de déménager cette année à l'automne ... Bref il faut encore que je me creuse la tête pour réussir à caser un CDA petits bras en 2022.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre