Les objets extraordinaires

Répondre
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Les objets extraordinaires

Message par VincentM »

Un sujet pour recenser les objets extraordinaire qui interviennent dans la campagne.

Et surtout pour conserver une trace de leurs pouvoirs.
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Les objets extraordinaires

Message par VincentM »

Manteau de l'ermite de l'hiver

Objet légendaire, manteau taillé dans la fourrure du coté droit du véritable Nian de l'année 1727 par l'artisan Jun Yüan de Pékin.

Protection 3 : 2 de base avec un bonus de 1
Solidité 10 :
Encombrement spécial : Compte comme une armure de protection 2, mais le manteau peu se porter par dessus une autre armure dans ce cas le bonus +1 s'applique à l'autre armure et cette fois le bonus s'applique à l'encombrement.
Exemple le manteau + u tablier de cuir compte comme une armure de protection 3 dans le dos et protection 4 à l'avant et nécessite un métal de 4 pour ne pas être touché par l'encombrement.

Résistance au froid : Le manteau protège contre le froid de tout dégât ou malus jusqu'à -40°C. Par contre le porter au delà de 30°C+ Résistance du personnage provoque une pénalité de 1 à toutes les compétences. (réduit le nombre d'action, la quantité de chi... et ne s'annule pas avec le Tao du corps renforcé)

Bonus de l'objet de légende (autre que la solidité et le +1 en protection) :
Intimidation +2
Discrétion +2
Survie en hiver +2
Réputation 15

Particularités Magiques :
Réserve de Chi 4 points.

Faiblesse : Besoin de solitude
Le porteur du manteau est sensible aux bruits. Dans un environnement très bruyant s'il rate un jet de Terre dont la difficulté dépend de l'environnement il subit un malus variables à ses jets faisant appel aux attributs bois et feu.
De plus lorsque l'on porte le manteau de l'ermite le malus dû au bruit est doublé pour les jets de Qignong et de méditation.
Modifié en dernier par VincentM le 11 novembre 2016, 17:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Les objets extraordinaires

Message par VincentM »

Manteau du berserker de l'hiver

Objet légendaire, manteau taillé dans la fourrure du coté gauche du véritable Nian de l'année 1727 par l'artisan Jun Yüan de Pékin.

Protection 3 : 2 de base avec un bonus de 1
Solidité 10 :
Encombrement spécial : Compte comme une armure de protection 2, mais le manteau peu se porter par dessus une autre armure dans ce cas le bonus +1 s'applique à l'autre armure et cette fois le bonus s'applique à l'encombrement.
Exemple le manteau + u tablier de cuir compte comme une armure de protection 3 dans le dos et protection 4 à l'avant et nécessite un métal de 4 pour ne pas être touché par l'encombrement.

Résistance au froid : Le manteau protège contre le froid de tout dégât ou malus jusqu'à -40°C. Par contre le porter au delà de 30°C+ Résistance du personnage provoque une pénalité de 1 à toutes les compétences. (réduit le nombre d'action, la quantité de chi... et ne s'annule pas avec le Tao du corps renforcé)

Bonus de l'objet de légende (autre que la solidité et le +1 en protection) :
Intimidation +2
Discrétion +2
Survie en hiver +2
Réputation 15

Particularités Magiques :
Réserve de Chi 4 points.

Faiblesse : Rage du Taureau
Le porteur du manteau est sensible à la couleur rouge. Soumis à cette couleur s'il rate un jet de Terre dont la difficulté dépend de l'environnement le porteur peut perdre son calme.
En combat il lui est alors impossible d'épargner un ennemis , de retenir ses coup. Le porteur subit un malus de 1 à tous ses jets utilisant une manœuvre à l'exception de la manœuvre de charge qui obtient un bonus de +2.
Répondre