1224- la fin de l'année

Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1224- la fin de l'année

Message par VincentM »

Je mettrai à jour les tableau de vis pour 1225 Avant les opération souhaitée par Arianna.

Mais j'ai besin de savoir qui a pioché dans le stock en 1224, j'avoue que je n'ai rien noté :
* Combien de pion pour l'objet mineur créé par Aurelia (0 ou 2) ?
* Combien de pion pour créer le nouveau batiment et quelle type Creo ou Terram ?
* Quelqu'un a t'il donné des pions à l'alliance ? Circée Aurelia ? j'avoue avoir perdu le compte. (Richard peut garder son prix naturellement).
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1224- la fin de l'année

Message par vincentR »

* Combien de pion pour créer le nouveau batiment et quelle type Creo ou Terram ?
6 pions, plutot du terram je pense.
Benjamin
Messages : 29
Enregistré le : 17 septembre 2014, 17:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1224- la fin de l'année

Message par Benjamin »

vincentR a écrit :Lors du conseil, le manque d'ouvrages sérieux sur 5 arts est devenu criant. Arianna demande donc à notre tocque rouge de trouver des ouvrages en Animal, aquam, corpus, Ignem et mentem.
Par ailleurs, elle propose que l'on échange 10 pions muto pour 5 pions creo, 10 pions aquam pour 5 pions corpus (au cas où) et 12 herbam pour 6 terram.
Alain : "Pas de souci, par contre ne vous attendez pas à ce que je trouve nécessairement tout les ouvrages en une fois"
vincentR a écrit :Sauf demande contraire des mages, il nous faut au moins des "racines" (des summa niv 5 q élévée) dans chaque.
Richard : "cela me semble adéquat. Si je n'ai plus personnellement l'usage de tels ouvrages, mon apprenti et celle de Simon en profiteront grandement."
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1224- la fin de l'année

Message par Toma »

Aurélie a donné une tour de vis ignem.
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1224- la fin de l'année

Message par vincentR »

Arianna accepte d'enseigner à Josran s'il lui en fait la demande et précise l'art souhaité ainsi que la compensation qu'il entend fournir (un tractatus en théorie de la magie ...mais il lui en doit déjà un).
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1224- la fin de l'année

Message par VincentM »

Simon accepterait lui d'enseigner un art à Josran au printemps si Josran promet de consacrer une saison à lui apprendre ses sorts Creo Imaginem (il y en a un qui m'intéresse mais la façon dont Josran transmettra son savoir dépendra des autres sorts susceptibles d'intéresser Simon, si Josran ne connait qu'un seul sort Creo Imaginem, autant qu'il transcrive ses sorts par écrit)... et s'il lui rend quelques menus services.
Répondre