1226

Benjamin
Messages : 29
Enregistré le : 17 septembre 2014, 17:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1226

Message par Benjamin »

VincentM a écrit :Benjamin a envoyer les saison de Richard et de son apprentie, il manque celle d'Alain à partir de l'Automne à partir de l'hiver si vincentR accepte que le scénario pour sauver Anacron soit en automne...
Si comme je le pense les scénario du sauvetage de demoiselles des griffes des fées gauloise et celui du sauvetage d'Anacron se passe bien sur 2 saison différentes, pour Alain j'avais prévu (+ ou - dans le désordre) :
-une saison de Pratique Profession (redcap).
-2 saisons de scénario (xp pour l'une, la vertue pour l'autre).
-enfin en hivers Pratique profession (troubadour).
-Rebelote d'une saison de Pratique Profession (redcap) au printemps 1227.

Par contre j'aimerai savoir a quelle saisons se sont passé chaque scénario depuis celui de Tour, Parce que si c'était Printemps, puis Eté, puis Automne, Alors la 1ère saison de Profession Redcap saute pour des xp d'aventure!
Avatar du membre
JérômeF
Messages : 56
Enregistré le : 27 août 2014, 19:06
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Paris 15ème

Re: 1226

Message par JérômeF »

VincentM a écrit :C'est pas toi qui voulait avoir fait plein de crépuscule ?
Et je n'ai pas tout compris mais ce n'est pas le lanceur d'un sort Creo Vim qui choisis le vice ou la vertu gagnée... c'est le MJ en partenaria avec la troupe.

Quand au reste je n'ai pas tout compris et il vaut mieux en parler de vive voix... si tu botchs sévèrement un jet de compréhension un mage normal risque surtout de ne plus jamais revenir... alors les vices il s'en fiche un peu.
Je veux dire qu'en l'échange d'une magnitude supplémentaire, le mage peut choisir les gains ou les pertes dus au crépuscule (C'est un effet spécial).
Répondre