Livres en double et brocante.

Informations générales concernant la section JdR.
Répondre
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Livres en double et brocante.

Message par Sylvain M. »

Au CLuBB, nous avons un nombre non négligeable de livres de JdR en double dans l'armoire, auxquels s'ajoutent ~300 livres en réserve (certains en double, ou dans une version alternative, "nouveaux", de collection, ...).

Il faudrait trier ceux qu'on veut garder pour le pôle et ceux à vendre lors de la brocante.
Les membres de la section on aussi la possibilité d'en réserver avant la brocante.

La liste de la réserve est ici: https://ooyamaneko.net/rollespil/bib/se ... erve%20%25
Ceux qu'on a déjà à l'identique dans l'armoire sont déjà marqués à vendre, + qq livres de base de D&D3.0 (on a la version 3.5).
Il en reste à identifier ceux qu'on a en français dans l'armoire et en anglais dans la réserve. (e.g. les handbook AD&D2)
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Livres en double et brocante.

Message par Sylvain M. »

Liste de livres qui vont partir à la brocante:
https://ooyamaneko.net/rollespil/bib/se ... _id2b=1026
Merci de me dire si vous voulez en réserver (ou s'il faut en garder au CLuBB).

La brocante sera le WE du 1 et 2 décembre 2018.
Loris
Messages : 1
Enregistré le : 23 octobre 2020, 11:44

Re: Livres en double et brocante.

Message par Loris »

Bonjour,
Je recherche depuis de très longues années "Prophecy - Gravées dans l'écaille" désormais absolument introuvable. Il paraît que vous en posséderiez un exemplaire, c'est pourquoi on m'a dit de vous contacter, contacter "Romain" au CLuBB, et je voudrais savoir s’il est possible d’en obtenir une copie sous une forme ou une autre ?

Merci énormément de votre réponse !
J'ai tenté les mails, le formulaire de contact, les deux téléphones (l'un est occuppé en permanence, l'autre sur répondeur) et, enfin, ici.
Avatar du membre
Romain (CLuBB)
Messages : 30
Enregistré le : 04 décembre 2019, 15:39
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Re: Livres en double et brocante.

Message par Romain (CLuBB) »

Bonjour Loris,

Nous avons eu quelques soucis de téléphone aujourd'hui.
Je n'ai reçu aucun mail de votre part, mais vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : romain.guerreiro@centreludique-bb.fr

Bonne journée,
Romain
Responsable de la Grande Salle
Répondre