Changement de salle ?

Informations générales concernant la section JdR.
Répondre
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Changement de salle ?

Message par Sylvain M. »

Comme vous le savez, la section JdR doit fréquemment changer de salle suite aux divers événements organisés au CNJ (Retro-gaming, tournois, ...).
La salle S3 sera de moins en moins disponible, le CNJ ayant l'intention d'organiser des goûters d'anniversaires.
Marine aimerait faire le point avec nous à ce sujet.

La question et donc : Que pensez-vous de ces changements de salle et quelle serait d'après vous la meilleure solution ?


Personnellement, je ne trouve pas ces changements de salle vraiment gênants, vu que généralement ils se limitent à ce que nous allions en salle Explo... quelques mètres plus loin.
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Changement de salle ?

Message par VincentM »

Ca fait quelques temps qu'on ne nous a pas envoyé à Kermen.
Enfin je n'ai pas encore oublié qu'on nous a annulé le 2eme week end de septembre cette année en nous prévenant 5 jours à l'avance, la salle expo ne devait pas être libre non plus.

Changer de salle ne me dérange pas mais j'espère que cette enquête n'a pas pour objectif de nous faire déménager définitivement un jour... en salle expo il n'y a internet sur aucune prise, on est plus loin des livres et complètement séparés des joueurs sur plateaux...
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Changement de salle ?

Message par Toma »

Je suis assez d'accord avec Vincent. J'ajouterai que l'avantage de notre présence en salle s2, c'est la visibilité et les contacts que nous pouvons avoir avec d'autres personnes, sans compter l'accès à internet, à des tables et des chaises sans avoir à déménager, et à notre matériel. Si la plupart du temps, ça ne pose pas de problème, vu notre nombre, que fera t'on le jour ou il y aura trois tables, ou encore lorsqu'il n'y aura plus rien de disponible ?

Je suis, pour ma part, ouvert au dialogue, mais ce créneau en salle S2 est dédié au JDR, c'est ce qui a été convenu. Or il y a de plus en plus d'activités annexes et d'évènements qui nous privent de ce créneau. D'autant plus que parfois, nous ne sommes ni consultés ni prévenus dans un délai décent.

Je dirai que sans être obtus, il serait bon de signifier à Marine que ce qui se passe en ce moment signifie la disparition à court terme de notre section. Qui voudra venir, si il sait qu'il est possible que la séance soit annulée sans préavis ? Que notre section passe (encore) après d'autres. Et que j'aimerai bien savoir de qui on parle lorsqu'on dit "le CNJ a l'intention...".

On a du mal à survivre et à maintenir la section, mais si en plus on n'a plus de créneaux réguliers, ça devient vraiment problématique. D'ailleurs, ils pourraient les organiser à Kermen, les gouters...
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Changement de salle ?

Message par Sylvain M. »

Il se peut que Marine passe le 14 pour en parler.

À confirmer.
RégisP
Messages : 1
Enregistré le : 05 décembre 2014, 14:39
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Re: Changement de salle ?

Message par RégisP »

Qu'est-ce que ça a donné la rencontre? Parce que dans la salle expo y a pas de parois mobiles... c'est moins confortable :/
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Changement de salle ?

Message par Sylvain M. »

Il n'y a pas eut de rencontre.

Aux dernière nouvelles, les goûters d'anniversaires se font en salle Explo, et Retro-gaming est décalé au dimanche.
Donc à priori la question du changement de salle n'est plus d'actualité.
Répondre