REY-D : Présentation courtoise mais bien quand même

Vous pouvez vous présenter et poster vos introductions ici.
La section peut aussi être utilisée pour partager vos intérêts, vos particularités, parler de vous...
Règles du forum
Merci d'indiquer votre nom/pseudo dans le titre quand vous créez du sujet.
Répondre
Avatar du membre
REY-D
Messages : 1
Enregistré le : 20 septembre 2016, 00:21
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

REY-D : Présentation courtoise mais bien quand même

Message par REY-D »

Bonjour à vous.

Je suis un nouveau venu sur le forum et au CNJ. Je suis passé voir les rôlistes samedi dernier afin de me présenter, et on m'a conseillé de me tenir au courant des diverses activités proposées en m'inscrivant sur ce site. Voici qui est fait.
Pendant les périodes scolaires, je travaille sur une structure ce qui me fait finir à 16h le samedi (et c'est un peu problématique). Par contre pendant les vacances c'est free-style. On m'a fait comprendre qu'il y a toujours moyen de s’arranger et que j'avais tout intérêt à tenter ma chance pour trouver une table, alors en avant:

J'ai déjà joué à Ars magica, D&D 3.5, Cthulhu et Warhamer Dark-Heresy. J'ai essentiellement joué via rollistick ou roll20 et l'expérience d'une vraie table me tente depuis un bon moment.
Je suis loin de connaitre tous les JDR auxquels on peut s'adonner, mais j'ai très envie d'essayer Vampire la mascarade ou du deadlands, de refaire du ars magica, ou du D&D (ou pathfinder), de la SF aussi pourquoi pas, je suis plutôt ouvert à ce niveau là.

Je suis plutôt souple dans ma façon de jouer, et si ça peut aider à compléter une équipe, je peux tout aussi bien jouer un paladin vertueux, un druide borné ou un salopard de la pire espèce adepte du coup bas. Aucun rôle ne me rebute.
Je sais rester d'une grande sobriété face à un dé qui fait 1 ou 20.
Dans une moindre mesure, je fais briller le linge et rend la vaisselle plus douce, bref l'essayer c'est l'adopter. (Qu'on ne vienne pas me dire après ça que je ne sais pas me vendre.)

Je crois que je n'ai rien oublié, au plaisir de vous recroiser autour d'un tapis quadrillé.
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentation courtoise mais bien quand même

Message par Toma »

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à consulter le forum, à t'inscrire sur une partie, à demander des parties, et à communiquer avec les MJ qui proposent des jeux qui t'interessent. Si tu as des questions n'hésite pas, pose les, et on tâchera d'y répondre.
Avatar du membre
Marion
Messages : 26
Enregistré le : 14 juin 2015, 23:26
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Féminin 

Re: Présentation courtoise mais bien quand même

Message par Marion »

Bienvenue à toi!

Hésite pas à te mettre comme "joueur cherchant une table" dans la page du calendrier. Même longtemps à l'avance. Comme ça les potentiels MJs sauront qu'ils auront déjà un joueur ^^
Répondre