Présentation: pierre-luc

Vous pouvez vous présenter et poster vos introductions ici.
La section peut aussi être utilisée pour partager vos intérêts, vos particularités, parler de vous...
Règles du forum
Merci d'indiquer votre nom/pseudo dans le titre quand vous créez du sujet.
Répondre
Pierre-luc
Messages : 2
Enregistré le : 27 juillet 2017, 00:19
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Présentation: pierre-luc

Message par Pierre-luc »

Bonjour à tous je me présente pierre-luc 30 ans j'ai découvert le CNJ récemment et le concept est génial.
J'aime beaucoup les jeux de sociétés mais j'ai toujours été attiré par le jeu de rôle mais venant d'une petite ville de province trouver des partenaires de jeux était compliqué. Mon goût pour ce genre de jeux s'est donc traduit essentiellement dans les jeux vidéos et livres.

Je voulais profiter de mon installation en ile de france pour m'initier à la chose et partager des avenrures épiques avec d'autres rolistes.

À bientôt.
Slimane
Messages : 14
Enregistré le : 28 mai 2017, 00:01
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentation: pierre-luc

Message par Slimane »

Bonjour a toi bienvenu je me presente slimane malheureusement le club va fermer et ouvrira en septembre regarde sur agenda es tu mj joueur les deux aa bientot
Pierre-luc
Messages : 2
Enregistré le : 27 juillet 2017, 00:19
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Re: Présentation: pierre-luc

Message par Pierre-luc »

Bonjour je suis joueur pour l'instant mais j'ai hâte de decouvrir le rôle de MJ.
En théorie je suis là samedi je le présenterai en personne même si votre session est compléte.
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Présentation: pierre-luc

Message par Subaru »

Bonjour et Bienvenu à toi !

Samedi est effectivement la dernière séance de la saison.

Si tu passes Samedi, je peux te faire jouer l'un des PNJ pour que tu apprivoises un peu les règles et l'univers. (tu ne sera alors pas forcé de rester jusqu'à la fin de la séance)

Si cela te plait, on pourra ensuite te créer un personnage soit par MP soit en se donnant rendez-vous car je préfère éviter de prendre du temps en séance pour m'occuper d'une seule personne pendant que les autres patientes. (parfois c'est inévitable mais c'est mieux de l'éviter)

toutefois, si tu préfères rester les 5 heures, je peux éventuellement te pré-tirer un personnage. pour cela contactes moi par MP s'il te plait en m'envoyant l'archétype que tu souhaites jouer.

voici un résumé de la campagne : ootogimatsuri.tiddlyspot 'dot' com

l'action se passe dans un monde samourai fantastique où chine et japon auraient fusionnés.

tu peux jouer les archétypes suivants :

Enquêteur (magistrat)
Bretteur duelliste
guerrier (archer, sabreur, garde du corps, cavalier, stratège, tank, ...)
Courtisan (intrigue politique)
magicien-prêtre (chasseur de mage noir, expert en magie, alchimmiste, guérisseur, mage-guerrier, ...)
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentation: pierre-luc

Message par VincentM »

Bienvenue Pierre-Luc,

Apparemment la séance de samedi ne durera que 4h, je vais tâcher de faire un effort pour arriver à l'heure...
Répondre