Présentation Maxence Martin Fernandes (aka. Dark Elyrion)

Vous pouvez vous présenter et poster vos introductions ici.
La section peut aussi être utilisée pour partager vos intérêts, vos particularités, parler de vous...
Règles du forum
Merci d'indiquer votre nom/pseudo dans le titre quand vous créez du sujet.
Répondre
Avatar du membre
dark_Elyrion
Messages : 6
Enregistré le : 20 janvier 2018, 11:06
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Présentation Maxence Martin Fernandes (aka. Dark Elyrion)

Message par dark_Elyrion »

Bonjour,

Je me présente Maxence Martin Fernandes, 22ans, célibataire et étudiant à l'ESRA. Je suis un rôliste depuis presque 12 ans maintenant mais mon expérience de jeux se limite à 8 ans réel. J'ai d'abord appris la dure vie qu'est un joueur dans ces milieux, martyrisé par des Maître du jeux diabolique et sadique. Puis j'ai finalement saisi une opportunité de détrôner mon Maître et de lui prendre ça place. Depuis, j'ai enfin compris le sens de la "souffrance jouissive".

Je suis un fanatique de l'univers de Warhammer 40.000, Warhammer Fantasy et Lovecraftien. J'ai déjà de nombreuses parties sur les deux premiers et quelques unes sur le troisième. Mais voici mon bagage de jeux de rôle :
  • - Warhammer 40.000 : J'ai déjà ^plusieurs années d'expérience sur Dark Heresy et Rogue Trader. Deathwatch, Black Crusade et Only War n'ont malheureusement pas eu de chance car je n'ai pas trouver de joueur assez intéresser dans le bourrinisme. Je possède tout les bouquins sortis en France pour les version Française de Dark Heresy, Rogue Trader, Deathwatch et Black Crusade. J'ai en complément les PDF des version original de chaque jeux plus Only War.

    - Warhammer Fantasy : j'ai toute la version 2 en PDF et j'ai pu jouer quelques parties mémorables. Je n'ai pas apprécié le changement de lore et de fonctionnement de la version 3 et je n'ai pas réussi à trouver la version 1 pour la maitriser complètement.

    - L'Appel de Cthulhu : Je suis en attente des dernières campagnes réédités de la V7 mais sinon, je possède une grande partie de la V6 en PDF et j'ai quelques parties à mon actif (j'aimerai grandement développer ma maîtrise de cette univers car elle servira pour mon métier plus tard). Je possède quelques JDR dérivés comme Acthung Cthulhu!, Londres 1890 et Byzance an 800.

    - Paranoïa : je possède la dernière version mais j'attends son édition prochaine et ma pré-commande.

    - Donjon de Naheulbeuk : un grand classique de ma bibliothèque, je la met à jour assez régulièrement sur le site mais je compte bientôt acheter l'édition collector. De nombreuses soirée de délire et de fun à mon actif.

    - Donjon et Dragon : la V3 en PDF VF/VO intégral, je pense. Et sinon la V5 en VO, que j'apprécie plus. Je suis en train de créer un univers sur la version 5 mais cela me prend beaucoup de temps (donc pas vraiment possible pour moi de proposer une partie mais j'aime beaucoup le jeu).
Je suis déjà sur une campagne de Jeux de Rôle sur Dark Heresy via Roll20, donc je serai plus rétissant pour faire ce JDR, mais pour le reste : je suis capable de maîtriser jusqu'à 2-3 JDR (du moment que j'ai le temps de me préparer et que les cours ne me prennent pas trop de temps). Je recommande Cthulhu et un autre de Warhammer 40K ou Fantasy.

Voilà pour ma présentation ! En espérant que je pourrais trouver des joueurs pour faire quelques parties intéressantes, mémorables, épiques, effrayantes ou encore sympathiques.

Merci de votre attention.
Dark Elyrion, Mage Noir niveau 24, Chevalier-Gardien du code des MJ monstrueux, Membre Honorifique du Club de la Débauche de Slanesh et Gardien des clés des Couloirs Immatériels de la Bibliothèque Inexistante de Tzeentch.
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Présentation Maxence Martin Fernandes (aka. Dark Elyrion)

Message par Sylvain M. »

Bienvenu !

N'hésite pas à regarder l'agenda pour voir les parties prévues et en proposer.
https://ooyamaneko.net/rollespil/agenda/
Avatar du membre
dark_Elyrion
Messages : 6
Enregistré le : 20 janvier 2018, 11:06
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Présentation Maxence Martin Fernandes (aka. Dark Elyrion)

Message par dark_Elyrion »

Merci !

Je viens justement d'en proposer une pour le samedi 3 février sur l'univers de L'appel de Cthulhu (V7).

Avis aux amateurs et aux experts, je vous attends pour une première partie !
Dark Elyrion, Mage Noir niveau 24, Chevalier-Gardien du code des MJ monstrueux, Membre Honorifique du Club de la Débauche de Slanesh et Gardien des clés des Couloirs Immatériels de la Bibliothèque Inexistante de Tzeentch.
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Présentation Maxence Martin Fernandes (aka. Dark Elyrion)

Message par Subaru »

Bienvenu ici aussi.

Je ne serai pas sur ta table mais bon j'ai aussi une table à maîtriser.
Je suis assez intéressé par du Cthulhu mais hélas ça sera pour une autre fois.

++
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Répondre