Présentations / introductions

Vous pouvez vous présenter et poster vos introductions ici.
La section peut aussi être utilisée pour partager vos intérêts, vos particularités, parler de vous...
Règles du forum
Merci d'indiquer votre nom/pseudo dans le titre quand vous créez du sujet.
Benjamin B
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2018, 12:37
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentations / introductions

Message par Benjamin B »

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, 23 ans, et je viens d'emménager en Île de France. En demandant à droite à gauche, on m'a indiqué que le CNJ organisait des journées jeux de rôles le samedi. Je comptais venir jeter un oeil aujourd'hui, mais si je lis bien l'agenda, le centre est en fermeture estivale jusqu'en Septembre?

En tous les cas, j'aimerais beaucoup trouver une table dans la région pour me remettre au JdR en présentiel. J'ai fait quelques parties en direct, plus sur Roll20 et je suis un assidu du JdR par forum depuis 5 ans. Je me débrouille avec D&D 3.5 (moyennement), PathFinder (beaucoup) et à côté, j'ai fait un peu de Naheulbeuk, Cyberpunk, Star Wars D20 Legacy, DeadLands, INSMV 5e, Savage World et DK2(qui m'a vraiment plu).

Donc voilà, juste pour savoir s'il y avait des tables qui prendraient des joueurs supplémentaires et sur quel système.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Présentations / introductions

Message par Sylvain M. »

Bonjour et bienvenue.

En effet, le club est fermé l'été ; les parties reprendront le 15 Septembre.

Toutes les tables sont ouvertes, et nous jouons avec beaucoup de systèmes différents.
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Présentations / introductions

Message par Subaru »

Bonjour et bienvenu aux nouveaux.

n'hésitez pas à venir passer nous voir. (vérifier quand même qu'une partie est organisée en regardant dans l'agenda)

si vous avez des questions, on a un serveur Discord pour venir discuter avec nous en attendant la réouverture du Club.

l'agenda et tous les outils de communication sont là : Moyens de communication & ressources
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Répondre