Présentations / introductions

Vous pouvez vous présenter et poster vos introductions ici.
La section peut aussi être utilisée pour partager vos intérêts, vos particularités, parler de vous...
Règles du forum
Merci d'indiquer votre nom/pseudo dans le titre quand vous créez du sujet.
miki
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2015, 10:51
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Re: Présentations / introductions

Message par miki »

Salut Guillaume,
Ok merci, mais est-ce que je dois créer le perso avant de venir ou vous pourrez m'aider une fois sur place(j'aimerais bien car ça n'a pas l'air aussi simple que ça pour quelqu'un qui n'a jamais jouer à un JDR)? Je vais de mon côté bien lire les sort et capacités, j'aimerais jouer un mage...
A samedi!
Avatar du membre
Guillaume L.
Messages : 17
Enregistré le : 27 septembre 2014, 14:52
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Présentations / introductions

Message par Guillaume L. »

pas de souci
pour crée en debut de jeu
miki
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2015, 10:51
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 

Re: Présentations / introductions

Message par miki »

Super!
Avatar du membre
Thomas M
Messages : 20
Enregistré le : 19 juillet 2015, 22:22
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentations / introductions

Message par Thomas M »

Bonjour,

Je me présente: Je m'appelle Thomas. Je suis venu lors d'une précédente partie de jeu de rôle sur le thème de Star Wars avec Marion. Nous venons avec plaisirs participer aux activités du club de jdr car nous sommes de grands fan. Je suis encore un débutant en la matière mais j'adore le concept :D

C'est avec plaisirs que je souhaite vous rejoindre à partir de la rentrée.
Antoine M.
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2015, 07:36
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentations / introductions

Message par Antoine M. »

Bonjour,

Je m'appelle Antoine et je suis un grand amateur de JDR bien que je n'ai jamais vraiment pu en pratiquer autant que je l'aurais souhaité^^

J'ai découvert cette activité avec D&D 3.5, et j'ai ensuite joué principalement à D&D 4.0 avec des amis en tant que MJ. Nous avons démarrés plusieurs scénarios mais en avons finis assez peu comme ils nous était difficile de jouer régulièrement ensembles.

Je connais donc bien D&D 4.0 (et je pourrai à l'occasion mener des parties dessus) mais je suis aussi curieux de découvrir D&D 5.0 et pourquoi pas pathfinder ou d'autres univers :D

J'aimerai vous rejoindre début septembre principalement en tant que joueur mais aussi comme MJ potentiel!
Avatar du membre
Marion
Messages : 26
Enregistré le : 14 juin 2015, 23:26
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Féminin 

Re: Présentations / introductions

Message par Marion »

Bienvenue!

Ravie d'avoir un nouveau venu (je suis moi même une petite nouvelle héhé)! As-tu regardé l'agenda? Nous avons une partie de D&D5 organisé par VincentR le 12 septembre, si tu veux t'inscrire pour une partie. :) Il prépare des personnages pré-tirés. Tu peux lui envoyer un message pour savoir quels personnages sont disponibles.
Antoine M.
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2015, 07:36
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentations / introductions

Message par Antoine M. »

Merci!

J'ai regardé l'agenda et en voyant qu'il avait déjà 5 joueurs je me suis dit que ça ferait beaucoup. Mais je vais poser la question à VincentR. :)
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentations / introductions

Message par Toma »

Bienvenue, Antoine. Je suis sur que Vincent sera heureux de t'accueillir à sa table. Ceci dit, il vaut mieux lui demander, ne serait ce que pour choisir un des persos prétirés restant dans son panier.
Avatar du membre
getwell
Messages : 22
Enregistré le : 24 septembre 2014, 10:20
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Présentations / introductions

Message par getwell »

Bonjour les gens,

C'est getwell/laurent... Après une grosse année compliquée je pense que je vais pouvoir me libérer d'avantage pour pouvoir vous retrouver. Je viens de passer sur le planning et je vois une partie prévue le 12 mais je remarque surtout que le nombre de joueur a explosé.

Petite question:
on fait comment? le nombre de joueur est illimité? je créé une nouvelle table d'un autre jeu? on se débrouille sur place?

En fonction de votre avis, je remplirai l'agenda... Pour le moment, je file au dodo

J'ai hâte de lancer des dés...

a bientôt les gens.
Jeux de rôle... frontière de l'infini...
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Présentations / introductions

Message par Sylvain M. »

Re-bienvenue !

N'hésite pas à proposer une table si tu veut maîtriser.
Répondre