Samedi 23 Avril

Pour discuter du planning des parties.
Répondre
Avatar du membre
Maximilien
Messages : 16
Enregistré le : 05 novembre 2014, 13:49
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Samedi 23 Avril

Message par Maximilien »

Salut, salut,

Je viens pour jouer ou master ce jour-ci. Je vois que y a des grosses tables.
Donc je vais en profiter pour proposer des games aussi :
- Changeling The Dreaming (et pas The Lost) v2, c'est un scenard de base fourni avec le bouquin, créa sur place, ce n'est pas la dernière version
*vous jouer des "fées" (si on peut dire qu'un troll est une fée) dans une univers contemporain qui se "battent" contre la banalité grandissante du monde
- Promethean , petit scenard perso, créa sur place, dernière version de mdt
*vous jouez des "construct" (être qui ont été créer artificiellement et réveillé surnaturellement genre une momie ou un frankenstein like) dans une univers contemporain qui cherchent à comprendre leur place dans le monde (je suis un noob sur ce systeme de jeu)
- DD3.5 (nv3), scenard officiel aussi surnommé le Pont du Destin par moi et mes amis qui ont déjà fait le scenard, créa sur place, si vous voulez faire vos créa auparavant pas de problèmes, éviter juste de me ramender des crusader ou warblade ou je ne sais pas quoi encore provenant du "Nine swords" ou "magic of incarnum".
*des orcs ... encore eux.. vous êtes un groupe de héros qui vont chercher à se battre contre ces brigands dot le chef est un puissant Ogre (je ramènerai de quoi faire du fight tactique)

Pas d'inquiétude, je ramènerai des fiches de perso vierges (4 environ donc demandez pas plus).
Voila voila à demain !
Répondre