Partie en semaine?

Pour discuter du planning des parties.
Répondre
Hellion
Messages : 5
Enregistré le : 02 juin 2016, 10:27
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Partie en semaine?

Message par Hellion »

Bonjour à tous!

Colombien bossant à Boulogne, je voudrai savoir s'il y aurait des interessés pour des parties en semaine le soir dans le 92.
Je peux MJer plein de RPGs anglais, quelques japs et français (je peux envoyer la liste complète s'il y a des intéressés) mais rejoindre une partie en tant que joueur m'intéresse tout autant - je suis open, quoi!

Si ça vous tente, laissez donc une bafouille!
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Partie en semaine?

Message par Toma »

Il se peut que j'aie des journées libres en juillet ou en aout, mais je ne peux rien dire à l'avance.
Avatar du membre
JérômeF
Messages : 56
Enregistré le : 27 août 2014, 19:06
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Paris 15ème

Re: Partie en semaine?

Message par JérômeF »

J'aurai également des disponibilités pour juillet et août.
Peux-tu nous donner une liste des jdrs que tu aimerais masteriser ?
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Partie en semaine?

Message par Sylvain M. »

La liste des jeux qu'il maîtrise est sur son profil.
Et aussi ici : http://ooyamaneko.net/rollespil/forum/v ... p=610#p610
;)
Hellion
Messages : 5
Enregistré le : 02 juin 2016, 10:27
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Partie en semaine?

Message par Hellion »

Merci Sylvain!
Le système que j'ai le plus utilisé ces derniers temps est DCC - Dungeon Crawl Classic, qui est basiquement de l'AD&D Pulp. Ceux qui ont connu l'époque où les races étaient des classes ne seront pas dépaysés :) Le jeu en lui même est uniquement en anglais, mais je traduirai ce dont vous avez besoin et mes scénars sont en français.
Par exemple, je peux vous proposer une partie 'Entonnoir': un scénario où chacun commence avec 4 persos de niveau 0 créés entièrement aléatoirement mais où seuls survivront les valeureux et les chanceux (outil de génération de perso pour les intéressés:http://purplesorcerer.com/create_party.php). Probabilité de décès/disparition >50% :lol:
Image
Hellion
Messages : 5
Enregistré le : 02 juin 2016, 10:27
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Partie en semaine?

Message par Hellion »

Si une partie vous mettant dans la peau d'une petite équipée de paysans sentant fraîchement la bouse & le fumier jetés dans un monde qui les dépasse et en ressortent soit mort, soit des hommes/femmes différents, vous êtes dans le bon topic!
Pour ceux que cela peut intéresser, vous n'avez besoin de rien d'autre que d'être présents! Vous pouvez amener vos d20 favoris, ils servent pour toutes les actions de base, mais DCC utilise beaucoup de dés 'spéciaux' (d5, d7, etc).
Les personnages seront tirés aléatoirement sur place comme précisé dans le post précédent.
Répondre