11 mai 20h discussion sur la saison à venir sur Discord

Pour discuter du planning des parties.
Répondre
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

11 mai 20h discussion sur la saison à venir sur Discord

Message par vincentR »

Afin d'évoquer l'évolution de l'activité du CLUBB et son impact sur la section pour la saison à venir, Thomas (du CA) et Romain (ludothécaire) se joindront à Sylvain et moi mardi 11 mai à 20h sur le discord.
N'hésitez pas à venir, à faire remonter vos questions en amonts...
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 11 mai 20h discussion sur la saison à venir sur Discord

Message par Subaru »

J'ai fait part de mes demandes sur le discord du JDR.

je suis las de la manière dont on nous traite et j'espère que ce n'est pas encore un "on est de bonne volonté donc on vous écoute mais on pourra rien y faire" de plus.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
Dncan
Membre du Bureau
Messages : 47
Enregistré le : 02 avril 2017, 11:59
Activité princiale : Jeu de Société
Genre : Masculin 
Localisation : Ivry-sur-Seine

Re: 11 mai 20h discussion sur la saison à venir sur Discord

Message par Dncan »

Bonsoir,

La soirée du 11 mai aura pour but de rétablir une communication entre l'association et sa section jeux de rôle.

En effet, le manque de confiance ressenti aujourd'hui de part et d'autre ne peut à mon sens provenir que d'une incompréhension des enjeux et de la nature de l'association d'un côté, et de la façon dont le jeu de rôle est aujourd'hui pratiqué dans la section de l'autre. Aussi j'encourage toutes les personnes qui se sentent concernées par cette activité, quel que soit leur niveau de participation ou leur ancienneté, à trouver le temps de venir participer à cette table ronde pour faire entendre leur voix, ou simplement nous montrer leur intérêt par leur présence.

J'espère que les échanges pourront y être fructueux, et que tout le monde gardera un esprit ouvert. Et je précise que garder un esprit ouvert ne veut pas dire tout accepter : cela veut seulement dire prendre d'abord le temps d'écouter, avant ensuite de considérer ce qui a été dit, pour enfin décider.

Toutes les opinions seront acceptées, du moment où elles sont énoncées dans le respect des autres et de leurs idées propres.

Thomas Lajeunesse
Vice-président
Dncan
Vice-président, et bénévole jeux de société.
Répondre