MJ cherche joueurs..

Pour discuter du planning des parties.
Répondre
Avatar du membre
getwell
Messages : 22
Enregistré le : 24 septembre 2014, 10:20
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

MJ cherche joueurs..

Message par getwell »

Bonsoir les gens...

Comme je vous en ai parlé j'ai posté sur l'agenda une partie d'earthdaw le 26 Septembre. Il semblerait que Guillaume est absorbé une grande partie des gens qui seront présent ce jour et donc je fais choux blanc. Pas grave, je propose de faire autrement....

J'aimerai maitrisé l'un des deux suivants:
- Earthdawn: Médieval fantastique avec enoooooormement de magie, de monstre, d'actes héroïques, de traitres ou le but est de forger sa légende... Le jeu repose énormément sur le coté légendaire des joueurs et du groupe.
- Deadlands: Western spaghetti avec supplément de tentacules (c'est pas moi qui le dit c'est le jeu...). Nous sommes en 1871 et l'amérique n'est plus comme on vous l'a appris.

Ces deux jeux ont beaucoup de secrets à cacher et permet de faire énormément évoluer les personnages joueurs...

Sinon,j'ai dans mes étagères:
- Warhammer: médiéval fantastique sombre
- DD 3.5: Plutôt orienté Faerun
- Monde des ténèbres: vampire, loups-garou et mage dans un contemporain gothique punk
- Shadowrun: mélange futuriste fantastique ou les elfes cybernétisés peuvent être les pires pdg de corporations

Apres j'ai pas mal de jeux que je peux essayer de maitriser si je trouve les livres et que j'ai déjà une bonne connaissance du monde...

Bref! Je vous propose de me donner vos sentiments, envies, avis sur le jdr que vous aimeriez que je masterise et on s'organisera une partie des que possible.

A vos post...
Jeux de rôle... frontière de l'infini...
Avatar du membre
Marion
Messages : 26
Enregistré le : 14 juin 2015, 23:26
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Féminin 

Re: MJ cherche joueurs..

Message par Marion »

Coucou!

Le pathfinder du 26 est une histoire en cours c'est pour cela que nous nous sommes tous inscrit (assez tôt) à cette table; je pense :)

Mais ce serait avec plaisir que je participerais à une de tes tables! Généralement Thomas et moi jouons ensemble, si l'un de nous deux s’inscrit tu as de fortes chances que l'autre suive ^^

Je n'ai jamais entendu parler de Earthdawn, mais je suis toujours pour du médiéval épique! Deadlands m'intrigue beaucoup aussi, il me tenterait bien.

Sinon j'ai déjà masterisé Vampire la mascarade et je serais curieuse de voir comment tu le fais jouer. J'ai parfois eu l'impression que certains de mes joueurs ne rentraient pas dans l'univers. J'ai du mal à savoir s'il s'agit d'un manque de descriptif de ma part ou simplement que ce n'est pas leurs trucs.

Voilà voilà!
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: MJ cherche joueurs..

Message par vincentR »

Getwell, fais comme moi pose une table. Au pire je passerais dessus. Pour attirer le chaland et permettre aux nouveaux ou futurs nouveaux de se faire une idée.
Et pis, la normandie pour le soleil c'est pô crédible :)
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: MJ cherche joueurs..

Message par VincentM »

Lancer une table est toujours difficile puisque les joueurs vont toujours sur ce qu'ils connaissent et apprécie.
La table de Guillaume étant complète le 26, je suis sûr qu'il y aura des joueurs même s'ils ne sont pas déjà sur le forum.

Pour demain, effectivement nous sommes nombreux à avoir prévu autre chose devant l'annonce de la fermeture...
Balianos
Messages : 1
Enregistré le : 18 septembre 2015, 16:23
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: MJ cherche joueurs..

Message par Balianos »

Bonjour,

Je suis nouveau sur cette communauté et je vais voir pour devenir adhérent car je reprends goût aux JdR qui m'ont apporté tant de plaisir durant ma jeunesse d'il y a 15 ans... !

Je suis intéressé par des parties en tant que PJ pour :
- INS/MV
- D&D (je connais surtout AD&D et D&D 3.5)
- Vampire : The Mascarade
- Scion (-découvert il y a peu)
- Cthulhu (je n'y ai joué qu'une seule fois il y a longtemps)

Je ne connais pas bien l'organisation de votre communauté, mais je ne vis pas très loin de Boulogne donc j'aimerais devenir membre.
N'hésitez pas à me contacter directement sur Twitter @TchikiBalianos si vous êtes intéressés
Modifié en dernier par Balianos le 06 octobre 2023, 01:46, modifié 1 fois.
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: MJ cherche joueurs..

Message par Toma »

Bonjour, Balianos, Bienvenue. Notre communauté est en fait la section Jeux de rôles du CNJ (Centre National du Jeu) à Boulogne Billancourt. Tu trouveras sans doute plusieurs d'entre nous en t'y rendant le samedi entre 14h00 et 20h00. Le mieux, c'est de te fier au calendrier, et de venir lorsqu'une partie est prévue. Tu peux même t'inscrire sur l'une d'entre elles sur ce forum, et contacter le MJ pour te mettre d'accord avec lui.
Répondre