FTL 14 Novembre 2015

Pour discuter du planning des parties.
Répondre
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

FTL 14 Novembre 2015

Message par Sylvain M. »

Comme chaque année, le CNJ organise une convention autour de la science fiction/science fantasy.
Cette année, elle aura lieu du samedi 14 Novembre à 10h 14h au dimanche 15 Novembre à 10h (donc nocturne complète), dans les locaux du CNJ.
De plus, le thème de prédilection de cette année sera Starwars, en prévision de la sortie du 7ème film.

Pour faciliter l'organisation (et pouvoir faire de la pub), merci d'inscrire les parties que vous comptez proposer sur l'agenda dès que possible.
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: FTL 14 Novembre 2015

Message par vincentR »

J'ai mis deux parties : une le matin et une l'après-midi/soirée. Après selon le programme et si ça arrange je peux décaler ou proposer un autre jeu Starwars (D6 ou Saga). Merci de vos avis
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: FTL 14 Novembre 2015

Message par Sylvain M. »

"Petite" correction : FTL sera de Samedi 14h à Dimanche 10h du matin.
Alexia Munoz a écrit :La convention FTL est de retour ! ça sera le 14 novembre prochain, de 14h à 10h du mat' et cette année, outre l'habituelle thématique SF, nous mettrons l'accent sur l'univers Star Wars.
Nathalie m'a parlé de scénarios d'initiation (courts et à destination plutôt des familles) Star Wars qui avait très bien fonctionné il y a 2 ans ; serait-il possible de mettre ça en place de nouveau cette année, le samedi après-midi ?

Avez-vous d'autres idées ou envies pour l'occasion ?
Nous avons par ailleurs reçu des nouvelles d'Opale Rôliste qui demandait si nous avions besoin de mains fortes de MJ pour l'occasion.

[...]
Par contre, le Seigneur des Anneaux, pour le coup, c'est un poil hors sujet ;)
Pas possible de le décaler à un autre week-end ? Car dans l'idéal, j'aimerais qu'on explore d'autres jeux de l'univers SF et qu'on puisse faire de très courts scénars pour les jeunes...
Répondre