Bon, la saison rouvre la semaine prochaine. Alors on va faire une petite liste des bonnes et des mauvaises nouvelles.
Les mauvaises déjà.
Il va y avoir une augmentation des tarifs. Je ne rentre pas dans les détails, mais on ne pouvait pas y échapper.
Le vendredi 27 septembre, ainsi que le week end qui suit, la grande salle nous sera inaccessible donc pas de soirée jeu.
Maintenant la bonne.
De ce que j'ai compris, les anniversaires devraient avoir lieu en salle explo, laissant les décors accessibles les samedis après-midi. Donc, pour le vendredi, où on est serrés, on garde le même fonctionnement. En revanche les week end, vous n'avez qu'à vérifier auprès de quelqu'un qui a accès à l'agenda (un ludothécaire ou moi-même), pas besoin de réservation. Si jamais il y a trop de monde le samedi également on avisera mais inutile de rajouter des règles si elles ne sont pas nécessaires. On compte sur vous pour faire attention à la clé même quand je ne suis pas là pour rappeler le règlement. ^^
Cependant, la situation le samedi est un poil différente, et les JDR seront aussi dans la salle de jeu (normal, ils ne seront plus en explo). Donc il faudra partager l'espace. En sachant qu'ils ont vraiment besoin de s'entendre.