bonjour
comme souvent, on est plein. ^^
1 si je n'ai pas répondu et que vous avez votre adversaire, en disant non, c'est ok (en gros Nymaea c'est bon)
2 sinon... je préciserai mais si votre table est "petite", je verrai comment je peux caser une table
3 si votre table est grande, vous serez sur liste d'attente. Restez aux aguets :/
Comme il y a soirée proto, on ne peut pas grappiller de tables
07/02 nombreux
-
- Genre : Masculin
Re: 07/02 nombreux
C'est fréquent ces soirées proto ? C'est quoi la politique du clubb à ce sujet?
Question sans animosité aucune hein.

- Renan
- Polyavatar
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: 07/02 nombreux
La question est légitime.
Mais je vais aller un peu plus loin.
Notre espace de jeux est la S3, en gros jusqu'aux premiers panneaux coulissants. Les jeux de société c'est S1 (l'autre côté de la salle).
Entre les deux il y a... S2. ^^
En gros elle commence sur les tables "miam miam" jusqu'à la quatrième rangée que je mets.
S2 c'est là où on s'étend un peu quand on est trop nombreux (en général j'évite de prendre plus de trois ou quatre tables, après ça râle). Mais où les JDS s'étendent aussi pour les mêmes raisons.
Sauf qu'il y a deux animations qui bloquent S2.
"Un vendredi avec" où il y a un éditeur ou un auteur qui vient présenter ses jeux. (une fois par mois je crois)
"soirée proto" où il y a des tables réservées pour les auteurs qui veulent présenter des prototypes de jeux non finis. Si jamais tu en as un, tu peux le faire sans réservation d'ailleurs. (une fois tous les trois mois ? je crois)
Et dans ces soirs là il m'est vraiment impossible de grappiller des tables en cinquième rangée.
Si jamais il y a une autre animation en S2, c'est même tarif. ^^
Mais je vais aller un peu plus loin.
Notre espace de jeux est la S3, en gros jusqu'aux premiers panneaux coulissants. Les jeux de société c'est S1 (l'autre côté de la salle).
Entre les deux il y a... S2. ^^
En gros elle commence sur les tables "miam miam" jusqu'à la quatrième rangée que je mets.
S2 c'est là où on s'étend un peu quand on est trop nombreux (en général j'évite de prendre plus de trois ou quatre tables, après ça râle). Mais où les JDS s'étendent aussi pour les mêmes raisons.
Sauf qu'il y a deux animations qui bloquent S2.
"Un vendredi avec" où il y a un éditeur ou un auteur qui vient présenter ses jeux. (une fois par mois je crois)
"soirée proto" où il y a des tables réservées pour les auteurs qui veulent présenter des prototypes de jeux non finis. Si jamais tu en as un, tu peux le faire sans réservation d'ailleurs. (une fois tous les trois mois ? je crois)
Et dans ces soirs là il m'est vraiment impossible de grappiller des tables en cinquième rangée.
Si jamais il y a une autre animation en S2, c'est même tarif. ^^