Ou acheter aimant pour les figurines?
- Zelgadis1983
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Ou acheter aimant pour les figurines?
Bonjour a tous, je vais a aimanter mes demons pour jouer a battle et 40k. Vous savez quelque lieu a Paris ou je peut trouver aimants pour faire ca? Merci! 

- Zolkov
Re: Ou acheter aimant pour les figurines?
Sur Amazon ! tu trouves des vendeurs vraiment pas cher qui sont très bien.
Dés qui roulent ...
- Zelgadis1983
Merci zolkov autre fois
je croyait qui il y a lieu physic ou je peut accheter ca mais sinon je chercherai sur amazon 

- Zolkov
Tu auras pas grand chose en terme de boutique physique sur paris. Sur Amazon c'est quand meme beaucoup mieux !
Dés qui roulent ...
- Zelgadis1983
Ok, merci beacoup Zolkov! 

- souvenir
Perso je commande sur Wish c'est vraiment pas cher apres faut pas être trop pressé pour les recevoir c'est tout
(3.50€ les 3mm par 100 par exemple frais de port compris)

La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
- Zelgadis1983
Merci, jai commande dejá quelques pour aimanter quelques socles (mais non tout le armee) 

perso j'ai toujours commandé sur supermagnete
par exemple, j'ai un paquet de ceux la (il m'en faut 6 par Marine, + 2 autres plus petits...
) :
https://www.supermagnete.fr/aimants-dis ... _S-03-01-N
après, ca semble plus cher que ce qu'à mentionné Souvenir, mais c'est de la top qualité, beaucoup de choix possibles, et livré rapidement avec emballage adapté aux aimants. Donc très bien, je continuerai sans doute à me fournir chez ux
par exemple, j'ai un paquet de ceux la (il m'en faut 6 par Marine, + 2 autres plus petits...

https://www.supermagnete.fr/aimants-dis ... _S-03-01-N
après, ca semble plus cher que ce qu'à mentionné Souvenir, mais c'est de la top qualité, beaucoup de choix possibles, et livré rapidement avec emballage adapté aux aimants. Donc très bien, je continuerai sans doute à me fournir chez ux
- souvenir
Je confirme les dire de Mr Gwaihir concernant la qualité/sérieux de supermagnete
Rien a redire au final quand on ne fait pas une consommation astronomique d'aimants
Apres concerant les aimants venant d'extrème orient, c'est certes long niveau délai de livraison mais niveau prix/quantité c'est un autre monde
je voulais partager le bon plan surtout si l'on a beaucoup de chose a aimanter en perspective 

Apres concerant les aimants venant d'extrème orient, c'est certes long niveau délai de livraison mais niveau prix/quantité c'est un autre monde

La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
- Zolkov
Comme par exemple des socles avec des aimants de 3x3. C'est super pratique pour les valises métalliques.
Dés qui roulent ...