[estimation] Armée Battle : Culte d'Ulric

Répondre
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

[estimation] Armée Battle : Culte d'Ulric

Message par souvenir »

Avec regret je vais mettre en vente mon armée du culte d'Ulric ... bon c'est pas comme si les figs étaient juste montées pour vous donner une idée de leur état.

Voilà malgrè mes recherches je ne trouve pas le juste prix de ma valise. Si vous des personnes ont des avis je suis preneur, j'ai vraiment trouvé tous les prix.

Voici la liste des figs et des prix que j'ai trouvé et qui me semble juste :

Compendium 2004 - 10€
24 chevaliers du Loup Blanc plastique avec EM - 96€
5 archer métal (homme du nord de la gamme SDA) - 10€
36 gardes teutogens métals dont EM - 121€ (prix Warfo)
1 Valten montée - 20€
1 Ar- Ulric - 25€
1 pretre d'ulric à pied - 5€
1 pretre d'ulric montée - 10€
1 grand maître du Loup Blanc monté- 15€
1 Tzarine Katarina - 25€
5 cavaliers Ungol - 15€
10 Légions du griffons avec EM - 50€
10 kossars - 30€
Malette GW et plateau de mouvement cadeau.

Soit 432€ arrondit à 430€ vous en pensez quoi ? Trop gourmand ? Dans les prix ? Naif ?
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Nymaea
Messages : 522
Enregistré le : 02 avril 2017, 16:47
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [estimation] Armée Battle : Culte d'Ulric

Message par Nymaea »

Hum si tu veux, je pourrais te la racheter ce prix vers la fin du premier trimestre de l'année prochaine.
L'urgent a été fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, repassez demain.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [estimation] Armée Battle : Culte d'Ulric

Message par souvenir »

Je parlais pas de la vendre ds un premier temps mais bien de confirmer mon estimation. Je sais bien que tu es intesse mon petit Nico j ai note t inquiete. Si je dois vendre je me tournerais vers toi en prio.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [estimation] Armée Battle : Culte d'Ulric

Message par souvenir »

Bon je viens d'avoir des retours de plusieurs personnes sur plusieurs forums concernant l'estimation de la mallette.

L'estimation que j'ai mise est une estimation mise en me basant sur le prix "bridé" du warfo pour éviter l'envoler des prix et les spéculations. Hors warfo, la mallette est estimé en "réel" entre 650-700€ sur Leboncoin ou Ebay par exemple.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
mau arras
Messages : 880
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [estimation] Armée Battle : Culte d'Ulric

Message par mau arras »

Le warfo bride trop et est trop chiant sur pleins de petites choses qui te brisent un peu l'envie d'y vendre des figs.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [estimation] Armée Battle : Culte d'Ulric

Message par souvenir »

Pour avoir échangé longuement avec les modos, c'est surtout pour éviter la spéculation qu'ils brident les prix. Si tu veux vendre aux prix que tu veux ils t'encourage à aller sur Ebay ou sur le Boncoin ;)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Kaya
Messages : 798
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: [estimation] Armée Battle : Culte d'Ulric

Message par Kaya »

Faut aussi savoir que c'est hyper dur de vendre un truc aussi cher d'un bloc. J'ai mes Red Corsairs qui prennent la poussière depuis des plombes et ça ne part pas, mais genre que ce soit sur le bon coin, ici ou le Warfo, j'ai pas eu un seul message ni la moindre question...

Après si ce que tu vends est devenu rare, p'tet que ça passera mieux.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Répondre