Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Descriptions des campagnes en cours (PJ, MJ, résumés, etc..).
Règles du forum
Vous pouvez librement créer des sujets.
Pour créer une section et des sous-sections, merci d'en faire la demande par MP à un admin, en précisant le titre et accessoirement une courte description.
Avatar du membre
Thomas M
Messages : 20
Enregistré le : 19 juillet 2015, 22:22
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Message par Thomas M »

J'ouvre ici LE topic que vous attendez tous: Celui des Lames du Cardinal!

C'est le sujet libre pour parler de vos personnages, de vos liens, des activités de vos Lames pendant leurs temps libres, de vos retours sur les missions vécues et de possibles idées pour votre Mj soyeux. :book:

Bref, c'est votre espace à vous!
Avatar du membre
Marion
Messages : 26
Enregistré le : 14 juin 2015, 23:26
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Féminin 

Re: Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Message par Marion »

\o/

J'en profite alors pour vous faire partager une vidéo qui vous montre le personnage qui a très fortement inspiré le personnage de Julian (Jaskier, des romans et jeux "Sorceleur" ou "the witcher" en anglais :) ):

https://youtu.be/3_pFwMenYIY?t=9
Avatar du membre
metin
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2016, 18:39
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Message par metin »

Thomas M a écrit :J'ouvre ici LE topic que vous attendez tous: Celui des Lames du Cardinal!

C'est le sujet libre pour parler de vos personnages, de vos liens, des activités de vos Lames pendant leurs temps libres, de vos retours sur les missions vécues et de possibles idées pour votre Mj soyeux. :book:

Bref, c'est votre espace à vous!
Génial! Ce topic peut être l'organigramme des Lames :) Je prépare une présentation de mon perso (susceptible aux changements avec le temps, j'aime bien itinérer et optimiser).

Marion a écrit :\o/

J'en profite alors pour vous faire partager une vidéo qui vous montre le personnage qui a très fortement inspiré le personnage de Julian (Jaskier, des romans et jeux "Sorceleur" ou "the witcher" en anglais :) ):

https://youtu.be/3_pFwMenYIY?t=9
Spoileeeers! :)

Bon d'accord ça ne compte vraiment pas comme spoilers parce que je n'ai même pas eu le temps de terminer le 1er jeu...
Avatar du membre
Marion
Messages : 26
Enregistré le : 14 juin 2015, 23:26
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Féminin 

Re: Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Message par Marion »

Spoileeeers! :)

Bon d'accord ça ne compte vraiment pas comme spoilers parce que je n'ai même pas eu le temps de terminer le 1er jeu...
Mince XD J'espère que tu auras oublié le passage de la vidéo au moment où tu auras finis les deux précédents jeux! As-tu lu la saga du Sorceleur?

Faire une présentation du personnage dans ce topic est une bonne idée ^^ Je ferais ça aussi, mais je ne vous direz pas tout. Je vous garde des surprises pour le jeu :D
Avatar du membre
metin
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2016, 18:39
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Message par metin »

Marion a écrit :
Mince XD J'espère que tu auras oublié le passage de la vidéo au moment où tu auras finis les deux précédents jeux! As-tu lu la saga du Sorceleur?

Faire une présentation du personnage dans ce topic est une bonne idée ^^ Je ferais ça aussi, mais je ne vous direz pas tout. Je vous garde des surprises pour le jeu :D
Non je n'ai pas lu le saga, mais je crois que je les ai quelque part dans mon Kindle... Je travaille pour finir la lecture des Lames ces jours-ci :)

Je vais faire la même chose, ne pas révéler tout et laisser de la place aux surprises :)
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Message par Gaétan »

Illustration de l'embuscade de ce weekend:
https://www.youtube.com/watch?v=hc51ExPQJcQ

Il manque juste les cascades à travers les fenêtres en flammes et les expériences pseudo-scientifiques de notre médecin attitré... :D
Avatar du membre
Marion
Messages : 26
Enregistré le : 14 juin 2015, 23:26
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Féminin 

Re: Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Message par Marion »

Haha! Ils sont fada, ça nous ressemble bien effectivement!
Je suis choqué par la tête de Depardieu XD

Sinon pour Marc, je crois que j'ai trouvé le portrait de son perso ^^

Image
Avatar du membre
Marc M
Messages : 3
Enregistré le : 07 octobre 2015, 14:47
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Message par Marc M »

Effectivement c'est pas mal, bien que je voyais peut etre un peu plus celui qu'on toruve sur l'écran du MJ : Image

Mais c'est tout a fait nous (le pense être l'homme au masque de fer vue ce que je vais subir comme mutation a force de tester mes potions sur moi xD) :++
Avatar du membre
Marion
Messages : 26
Enregistré le : 14 juin 2015, 23:26
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Féminin 

Re: Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Message par Marion »

Sinon Marc ton perso ressemble à cet homme à droite XD

Image
Avatar du membre
Marc M
Messages : 3
Enregistré le : 07 octobre 2015, 14:47
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Les Lames du Cardinal - Entre deux missions

Message par Marc M »

Non il a l'air trop sérieux et trop sur de savoir ce qu'il fait xD
Pour preuve il "enseigne" au autre ... Kat veut elle que je lui enseigne la médecine, ou peut être krichka? :twisted:
Répondre