C'est le sujet libre pour parler de vos personnages, de vos liens, des activités de vos Lames pendant leurs temps libres, de vos retours sur les missions vécues et de possibles idées pour votre Mj soyeux.
Bref, c'est votre espace à vous!
Génial! Ce topic peut être l'organigramme des LamesThomas M a écrit :J'ouvre ici LE topic que vous attendez tous: Celui des Lames du Cardinal!
C'est le sujet libre pour parler de vos personnages, de vos liens, des activités de vos Lames pendant leurs temps libres, de vos retours sur les missions vécues et de possibles idées pour votre Mj soyeux.![]()
Bref, c'est votre espace à vous!
Spoileeeers!Marion a écrit :\o/
J'en profite alors pour vous faire partager une vidéo qui vous montre le personnage qui a très fortement inspiré le personnage de Julian (Jaskier, des romans et jeux "Sorceleur" ou "the witcher" en anglais):
https://youtu.be/3_pFwMenYIY?t=9
Mince XD J'espère que tu auras oublié le passage de la vidéo au moment où tu auras finis les deux précédents jeux! As-tu lu la saga du Sorceleur?Spoileeeers!
Bon d'accord ça ne compte vraiment pas comme spoilers parce que je n'ai même pas eu le temps de terminer le 1er jeu...
Non je n'ai pas lu le saga, mais je crois que je les ai quelque part dans mon Kindle... Je travaille pour finir la lecture des Lames ces jours-ciMarion a écrit :
Mince XD J'espère que tu auras oublié le passage de la vidéo au moment où tu auras finis les deux précédents jeux! As-tu lu la saga du Sorceleur?
Faire une présentation du personnage dans ce topic est une bonne idée ^^ Je ferais ça aussi, mais je ne vous direz pas tout. Je vous garde des surprises pour le jeu