Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Descriptions des campagnes en cours (PJ, MJ, résumés, etc..).
Règles du forum
Vous pouvez librement créer des sujets.
Pour créer une section et des sous-sections, merci d'en faire la demande par MP à un admin, en précisant le titre et accessoirement une courte description.
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Gaétan »

Bonjour chers amis rôlistes!

Je me propose de vous livrer ici les chroniques de la campagne de Naheulbeuk en cours. Ce sera aussi bien l'occasion de rafraichir la mémoire des joueurs que de divertir les curieux. Si d'aventure de nouveaux joueurs souhaitent rejoindre la table ils auront ainsi un aperçu des péripéties passées et en cours.

Afin de traduire la nature chaotique de l'univers de Naheulbeuk j'ai retenu un support quelque peu inhabituel, il s'agit du quotidien d'information Donjon Matin! Nous nous limiterons cependant à la première page. Ce sera donc assez succinct, le but étant de évoquer les situations les plus tordantes de la dernière partie en faits divers, tandis que la quêtè principale figurera en gros titre. Peut être y trouverez-vous des indices sur les parties à venir...

Je vous laisse découvrir le tout premier numéro, pour la partie du 15 octobre:
Spoiler :
Image
Avatar du membre
François
Messages : 6
Enregistré le : 23 septembre 2016, 09:40
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Meudon

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par François »

Quel boulot ! Je suis impressionné :O

La je suis en dernière ligne droite d'exam doc pas trop dispo. Je finit le 18 mais je rentre pas de Lyon avant le 19 vers 18h donc ça sera plutôt pour la séance d'après mais par contre plus d'exam donc du temps libre :D
Avatar du membre
Thomas M
Messages : 20
Enregistré le : 19 juillet 2015, 22:22
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Thomas M »

xDDD J'adore!!! C'est trop bien fait ce journal! Et toutes ces belles choses sont arrivées grâce au charisme et au management d'Argento avec son groupe! Nous sommes les meilleurs!
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Gaétan »

Héhé, j'ai hâte de voir les bêtises que vous allez inventer cette fois... :lol:
et puis qui sait, peut être que pour une fois les aventuriers seront utiles à la société plus qu'ils ne causeront de dégâts!

En tout cas une chronique comme ça c'est plus marrant à faire qu'un compte rendu détaillé, même si j'oublie des détails (les journalistes ils n'en savent rien de ce qui s'est passé dans les égouts, et personne n'est encore au courant que vous avez pris en otage un prof de botanique pour vous faire soigner de la champignolase...

Bon après pour ce qui est de la gestion du chef de groupe c'est pas mes oignons, je vous laisse voir entre vous :whistle:
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Gaétan »

Salut à tous,

En cette période de fêtes, l'occasion est parfaite pour vous livrer enfin le dernier numéro de Donjon Matin. Et oui, la partie date de mi novembre!
Mes chers joueurs, voyez ça comme une transition pour la prochaine partie en janvier (n'hésitez pas à vous inscrire dès à présent :) )

En attendant la prochaine prestation grandement attendue des Charcutiers du dimanche, voici le numéro 2 de votre journal préféré :
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Thomas M
Messages : 20
Enregistré le : 19 juillet 2015, 22:22
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Thomas M »

Que de talents de la part de notre compagnie 8) la monde retiendra notre passage comme grands méchants!
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Gaétan »

Donjon Matin, donjon matin!
Qui n'a pas les nouvelles du jour? demandez Donjon matin, le quotidien des aventuriers informés!

A la une, affrontement avec le Kraken des nuages, ne manquez pas les derniers ragots sur nos aventuriers en terre de Fangh
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Gaétan »

Aujourd'hui nous sommes fier de vous présenter un numéro tout particulier de votre magazine favori, puisque il s'agit du tout premier numéro hors série!

Et oui c'est un peu débile d'appeler ça comme ça puisqu'au fond ça reste un compte-rendu de partie comme les précédents. Il y a malgré tout une différence de taille, si j'ose de jeux de mot : le récit des aventures de nos zéros nous a amené lors de la dernière partie à découvrir le magnifique pays des nains, dans la cité de Martenbur. C'est pourquoi il m'a semblé judicieux de publier cette édition spéciale sur les nains. Hélas nos journalistes d'investigation n'ont pas réussi à percer le grand mystère des femmes naines, cependant j'espère que vous apprendrez tout de même quelques faits intéressants parmi les nombreuses enquêtes exclusives que nous avons menées pour vous, lecteurs de DONJON MATIN!
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Gaétan »

Hello, un peu de retard sur cette édition puisque la partie date de cet été (fin de la campagne saison 1)
Nous avons eu un petit contretemps mais nous avons pu récupérer le fichier. Bref voici le numéro 5 de Donjon Matin!

Le compte rendu des parties de la saison 2, épisodes 1 et 2 est en cours d'impression, j'espère qu'on pourra vous les présenter avant la partie du 20!
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Gaétan »

Salutations amis rôlistes!

Nous tentons de rattraper le retard, voici le numéro dédié à la partie 1 de la 2e saison! Nouveaux joueurs, nouveaux personnages, et nouvelle maison d'édition : votre magazine d'actualité de Naheulbeuk préféré c'est désormais le "Nouveau Donjon Matin". Enfin nos équipes de journalistes restent les mêmes, ne vous attendez pas à trop de changement non plus.

A très bientôt pour ceux qui viennent la semaine prochaine!
Spoiler :
Image
Répondre