j'ouvre le sujet pour pouvoir échanger sur la campagne.
Le principe de la campagne est un peu celui d'un monde ouvert comme dans les jeux vidéo.
c'est pourquoi vous rencontrerez des fois des quêtes où vous n'avez pas encore le niveau. en général ça se verra au NDque je vous donnerais.
vous trouverez le wiki de la campagne ici : ootogimatsuri 'dot' tiddlyspot 'dot' com
Je complèterais le wiki en fonction de vos demandes et également en fonction des pages visitées (j'ai mis google analytics pour ça)
si vous avez des questions de règles, sur le monde de ma campagne, sur le wiki, des souhaits etc...
n'hésitez pas à les poster ici ou si vous préférez par MP.
le wiki contient entre autre le résumé des séances, vos techniques d'école sur la fiche de votre perso, une aide de jeu et surtout tous les PNJ (Personnage Non Joueur) et les lieux de la campagne.
n'hésitez pas à le parcourir pour vous aider à mieux situer la campagne.
il y a également sur le wiki une partie des règles et notamment les règles d'escarmouche et les règles de magie, la liste des armes en cours de réactualisation etc...
je vais refaire la carte de la région d'Ootogi pour la poster ici. (demande de Vincent)
je prépare une carte d'Awaremi de Jinze avec votre hospice et votre QG
pour information, les équipements de base manquant pour vos perso, vous seront fournis par Kakashi votre supérieur. (exemple : une armure légère pour Togashi Rei)
Préparez vous à la baston pour le prochain scénario, maintenant que l'introduction est finie.