Mass Effect

Descriptions des campagnes en cours (PJ, MJ, résumés, etc..).
Règles du forum
Vous pouvez librement créer des sujets.
Pour créer une section et des sous-sections, merci d'en faire la demande par MP à un admin, en précisant le titre et accessoirement une courte description.
Répondre
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Mass Effect

Message par Toma »

Je suis disposé à continuer la campagne de Mass Effect commencée l'année dernière. Cependant, peu de joueurs présent à l'origine sont disponibles. J'aurai donc besoin de "chair fraîche", c'est à dire de nouveaux joueurs pour continuer. Signalez vous, SVP
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Mass Effect

Message par Sylvain M. »

Est-ce gênant si on n'a jamais joué au jeu vidéo ?
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Mass Effect

Message par Toma »

Pas vraiment, la plupart des joueurs que j'ai eu ne connaissaient pas l'univers. de plus, je suis un mj compréhensif, si mes joueurs ne connaissent pas, je leur fait découvrir.
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Mass Effect

Message par VincentM »

Et nous t'en remercions grâce à cette découverte j'ai pu comprendre des trucs lors e la dernière vidéo "joueur du grenier" sur ce jeu.

Toi aussi tu à laissé mourir Kaidan ?
Faudra peut être que je me procure ce jeu.
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Mass Effect

Message par VincentM »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore "Joueur du grenier"

http://www.joueurdugrenier.fr/papy-grenier-mass-effect/
Avatar du membre
Marion
Messages : 26
Enregistré le : 14 juin 2015, 23:26
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Féminin 

Re: Mass Effect

Message par Marion »

Je peux te dire d'ores et déjà que mon copain et moi serions plus que ravis de faire une campagne mass effect, ça te ferait deux nouveaux joueurs! On adore tout les deux l'univers. Je peux même te dire que je ferais une turienne biotique et Thomas hésiterait entre un drell ou un krogan.

Et non personnellement je n'ai pas laisser mourir Kaidan mais Ashley. Elle était raciste et de plus dans le 3,elle est devenu une bimbo qui par à la guerre avec un brushing impeccable, ridicule XD
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Mass Effect

Message par Toma »

Bon, ben si j'ai assez de joueurs, je pourrai peut être démarrer une autre partie de Mass effect.

La première campagne est très avancée, mais les joueurs ne sont plus très dispos. Ou alors, je peux me permettre de renouveler le staff, si le Cdt Yuri Volkov est ok pour jouer...
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Mass Effect

Message par Toma »

Bon, je propose, pour peu que j'aie assez d'inscrits, une partie de Mass Effect le 25 Juillet. Voir agenda.
Avatar du membre
Thomas M
Messages : 20
Enregistré le : 19 juillet 2015, 22:22
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Mass Effect

Message par Thomas M »

Salut,

Je suis le copain de Marion et je n'ai malheureusement pas pu être là pour la première partie. Je serais présent pour les prochaines pour incarner un Drell =D Je voulais proposer de faire ma fiche de personnage en avance pour que l'on puisse commencer la partie directement la prochaine fois. Qu'en pense notre MJ?
Répondre