06/12 Infinity

Jeux avec peu de figurines par camp
Répondre
Le Merco
Messages : 27
Enregistré le : 18 avril 2017, 09:07
Activité princiale : Jeu de Figurines

06/12 Infinity

Message par Le Merco »

Bonne année à tous !

Je souhaiterais réserver une surface d'au moins 120cm x120cm (voir plus si possible, avec la petite desserte qui va bien) pour une partie d'Infinity.

J'en profite aussi pour dire que si des habitués de la Ludo souhaitent s'y (re)mettre, c'est le bon moment. Je suis en reprise du jeu pour y rejouer régulièrement et je ramènerais sûrement quelques joueurs de temps en temps :twisted:

À bientôt,

Alex
En ligne
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 06/12 Infinity

Message par Renan »

Ok noté.
Tu sais quelles factions seront jouées ?
Le Merco
Messages : 27
Enregistré le : 18 avril 2017, 09:07
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: 06/12 Infinity

Message par Le Merco »

Renan a écrit : 04 janvier 2023, 11:49 Ok noté.
Tu sais quelles factions seront jouées ?
Merci beaucoup !
Alors escarmouche opposera les factions Haqqislam (sectorielle Ramah Taskforce, l'armée d'élite du Sultan) et les Nomads (Sectorielle Corregidor, les contractors aguerris).

Je ramène tapis et decors !
En ligne
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 06/12 Infinity

Message par Renan »

^^

Pour les décors, on a un casier Infinity au cas où. Par contre, on n'a pas de tapis que je sache. C'est quel format ?
Il y a des contraintes ? des lignes de déploiement ? (si le jeu prend, je pourrai en faire un)
Le Merco
Messages : 27
Enregistré le : 18 avril 2017, 09:07
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: 06/12 Infinity

Message par Le Merco »

Renan a écrit : 04 janvier 2023, 13:19 ^^

Pour les décors, on a un casier Infinity au cas où. Par contre, on n'a pas de tapis que je sache. C'est quel format ?
Il y a des contraintes ? des lignes de déploiement ? (si le jeu prend, je pourrai en faire un)
C'est du 120x120cm. Pas besoins de depzones car ça change tout le temps et il n'y a pas de prémesure à ce jeu

J'ai des designs très très cools le jour où tu décides d'en imprimer. Il y a une preference pour le format (PDF, JPG...) ?
En ligne
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 06/12 Infinity

Message par Renan »

Le Merco a écrit : 04 janvier 2023, 13:29
Renan a écrit : 04 janvier 2023, 13:19 ^^

Pour les décors, on a un casier Infinity au cas où. Par contre, on n'a pas de tapis que je sache. C'est quel format ?
Il y a des contraintes ? des lignes de déploiement ? (si le jeu prend, je pourrai en faire un)
C'est du 120x120cm. Pas besoins de depzones car ça change tout le temps et il n'y a pas de prémesure à ce jeu

J'ai des designs très très cools le jour où tu décides d'en imprimer. Il y a une preference pour le format (PDF, JPG...) ?
Si ça se justifie (en gros si vous jouez souvent) je demanderai si on peut en imprimer un ou deux. Et à ce moment on verra bien. :)
Répondre